Chapitre 462 : La recherche ( 2 )

191 46 0
                                    

« Perforation de l'Esprit ! »

Dès que ces mots furent prononcés l'entonnoir traversa les bois et frappa à plusieurs kilomètres de là.

Soeur quatre était avec les deux Demi-Dieux Démons. Au moment où l'attaque est partit elle l'a sentit parfaitement. Une telle quantité de QI ne pouvait pas être caché.

Les autres aussi l'ont remarqué mais ils étaient plus long à bouger. Chaque seconde comptait dans un combat et ses réflexes dépendaient de sa force. Soeur quatre esquivait et les autres aussi.

Le premier était à la 7 reconstruction et l'autre la 8. Ce dernier esquiva aussi mais le plus faible fut encore frappé à l'épaule. Même en visant d'aussi loin c'était déjà un miracle qu'elle puisse toucher.

L'homme se remit rapidement et fut étonné de ne voir aucune blessure cependant son visage perdit rapidement de sa couleur.

« Mon épaule ne m'écoute plus ! »

Soeur quatre se rendit directement compte de la situation.

« QI de l'Âme qui peut obstruer l'ordre de l'esprit sur le corps, méfiez-vous et frapper uniquement avec une bonne couverture de QI sur vous. »

A ses mots, elle prit appuie sur le sol et fit un bond gigantesque vers Tica. Étant, une cultivatrice du QI du Corps, elle devait logiquement se battre au corps à corps. C'était là où se trouvait ses meilleures chances de victoire.

Son passage souleva la terre et déracina les arbres !

Tout fut retourné d'un coup. Son poing frappa devant elle brisant le vent créant des ondes de choc monstrueuses.

Tica fut à son tour obligée d'esquiver. Au moins tant qu'elle attaquait à distance, elle n'avait pas à se méfier de l'énergie de mort qui accompagnait les Démons.

Rien que les ondes de choc de leurs coups était un problème difficile à gérer. Sans hésiter ses fils ont dansé comme une partition de musique créant un grand filet pour la piéger.

En même temps, elle maniait toujours sa Perforation de l'Esprit. Tant qu'elle pouvait bloquer l'utilisation d'une partie importante du corps, tout serait plus facile pour elle.

« Les deux autres mettront encore dix secondes à venir vers moi. Je dois donc la frapper décisivement maintenant où choisir de les mettre hors d'état de nuire aussitôt pour me concentrer en un contre un. »

Même deux Démons Demi-Dieux seraient embêtant pour elle. Son entonnoir de fil frappa donc la femme après avoir fait son choix. Un Démon Protecteur était une menace trop directe pour avoir une grande fenêtre et frapper les deux autres.

La rapidité de son attaque fut percée par Soeur quatre sa main entra directement en contact avec le féroce entonnoir. Une couche noire de QI se trouvait sur elle.

Bien que le QI du Corps soit une énergie restant dans le corps, il était encore possible de la manifester autour de soi et dans l'air du moins pour ce fruit du Démon. Au contraire, pour Gros Marteau, l'assassin poids lourd de la Terre Noire, c'était inutile et impossible car son pouvoir faisait référence à sa taille et non à une quelconque énergie qui accompagnait.

Pour le QI de l'Âme c'était pareil. Certains pouvait encore se matérialiser en dehors du corps et d'autre non. Mais au final, c'était leur propre QI à eux seuls ! Même un faux cultivateur ne pouvait pas prendre le noyau de QI d'une telle personne car c'était dû à un fruit de l'Univers.

La couche noire fut grandement détruire par l'entonnoir pointu avant de résister. Bien que Soeur quatre soit forte et ai repoussé l'attaque elle sentait un engourdissement dans ses doigts.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant