« Quelles sont les bêtes traînant dans cette terre, demanda Alérium. »
« Un peu de tout, répondit Xénia. En fait, elles sont similaires à ce qui existe dans le monde extérieur. Les Ombres étaient des âmes donc seule une technique de l'âme peut les toucher. »
C'était logique. Une âme ne serait affectée que par le QI de l'âme. En revanche, un cultivateur de l'âme serait touché par tous les QI car il possédait un corps encore entier.
Les Ombres étaient donc à l'abri ici. Tant qu'ils cachaient bien les corps qu'ils utilisaient rien ne pouvait vraiment leur rendre la vie dure. C'était pourquoi ce sous espace était si apprécié.
Mais vu qu'ils n'interagissaient pas avec les bêtes de QI, elles se sont développées à des niveaux assez hauts.
« Dans la Terre Cachée, nous avons compté au moins 4 bêtes Divines lorsque nous étions encore dans notre période de « paix ». Depuis, il est possible que de nouvelle bête ont prit les rênes du monde animal. Il est même possible qu'il en existe bien plus. »
« Ce ne sera pas un problème. »
Alérium voulait tester sa pleine puissance depuis longtemps. Son QI du Corps avait envoyé sa force à un niveau encore plus haut lors des Reconstructions du Corps et son niveau de QI était à Bronze Première Purification en comptant le plus des Essences Primitives.
Même s'il n'était qu'un Protecteur 1 étoile, il se pensait bien plus fort que les Dieux du premier palier.
A quel niveau était-il exactement ? Il ne le savait pas. C'était donc le moment parfait pour faire les ajustements.
« D'après ce qu'à dit le maître, Gara vit près de la forêt et habitait loin du point central du monde. Donc nous devrons voyager un peu avant d'arriver là où il faut. »
L'ancien Dieu regarda la jeune femme du coin de l'œil. Ce n'est pas qu'il ne lui faisait pas confiance mais elle utilisait encore des termes assez vagues près de lui. « Arriver là où il faut » était plutôt vague. Ce lieu devait bien avoir nom pour qu'il soit aussi important à leurs yeux.
C'est sûrement là où est le gardien et tous les secrets des Ombres. Il est étonnant qu'ils ont réussi à garder des secrets même avec le passage des grands de ce monde. Ce lieu doit être vraiment bien caché et donc bien gardé.
Alérium n'hésita pourtant pas. Xénia n'était qu'une Chasseur et l'âme était coincé dans le vessel sans pouvoir y sortir. Il se méfiait surtout de lui. Après avoir raconté l'histoire pour l'évolution, l'Univers et les cultivateurs de l'âme, l'homme ne semblait pas choqué mais juste heureux.
Il était donc possible que les Ombres ont réussi à percer certains secrets avant tout le monde. La possibilité qu'ils possèdent donc des artefacts pour les âmes avec des pouvoirs étranges était réelle !
Les deux ont volé sous le pouvoir du vent pour arriver jusqu'à une forêt. Pour aller là où Xénia le voulait, la traverser était le plus rapide. Avec son sens spirituel qui couvrait une zone de 10 kilomètres rien n'échappait à sa vue intérieure.
Il voyait effectivement des animaux un peu partout. C'était principalement des bêtes sauvages sans intelligence. Mais cela ne voulait pas dire qu'ils étaient sans forces.
Les bêtes sauvages ne pouvaient pas grandir comme les êtres usant du QI mais ils possédaient toujours les caractéristiques de leurs corps. Par exemple, il existait des Dragons comme l'Oncle Divati qui était un être vivant bien développé et intelligent mais il y avait aussi des Dragons possédant une grande force mais sans intelligence.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...