Dans le ciel, 4 minutes plus tard.
Les Dieux Démons sont tombés sur le sol déjà complètement ruiné de l'île. Leurs états étaient bien pire que les autres Dieux ici. Ils étaient à un souffle de la mort complètement incapable de faire quoi que ce soit.
Leur plan de tuer les plus forts experts de ce monde est tombé à l'eau. En revanche, Grand père Pierre n'était pas dans le meilleur état aussi. Il saignait de presque tous les orifices et sa respiration était difficile.
« Aaah... . Si seulement les bêtes Divines n'avaient pas fuis de peur nous aurions pu totalement gagner. »
La raison de sa confiance lors du combat de cette nuit était sa puissance inégalé tout simplement. Lorsque les Démons ont frappé Hétos c'était comme une ouverture pour lui mais il s'est vite rendu compte de l'idée des Démons.
S'ils pouvaient effectivement le battre, par la suite ce serait parfait pour eux et tuer les Dieux blessés ici serait sans doute la meilleure chose qu'ils auraient pu faire.
Malheureusement, la force de Grand père Pierre était sans doute au-delà de toutes leurs imaginations !
L'armée des Démons s'est rapidement enfuit voyant leurs chefs se faire battre. Face à un Protecteur les experts blessés ne pourraient passe battre mais contre des Sages et des Demi-Dieux, ils pourraient encore se défendre.
Les Dieux ont volé doucement pour attirer non loin de Grand père Pierre. Personne ne se battait peu importe son camp. Les 7 Dieux sous contrats ont retrouvé leurs libertés aussi.
En fait, personne n'avait encore l'envie de se battre. Ils ont comprit que leurs pouvoirs avaient sûrement attirés cette boule d'élément des lois à tomber du ciel. Seul un fou voudrait encore se battre.
Hétos était aussi là blessé au niveau de la poitrine d'où le sang coulait encore un peu. Il serait surprenant de ne pas trouver un Dieu ayant une peau intacte.
« Hétos, je crois que nous pensons pareil à présent. »
« Bien sûr. Je pensais que les Démons pourraient tenir leur promesse mais en fait c'est ainsi... . »
Avec les mots prononcés par sœur un avant le combat, on comprenait que le chef des Démons avait un plan pour s'enfuir d'ici. Il semblait vouloir partir.
Il était clair que ces experts voulaient comprendre où il voulait partir. Des yeux se sont tournés vers Alérium. Le seul ayant peut-être une connaissance d'un autre monde serait lui.
Alérium sentait les regards et dans sa tête, il pensait déjà à une histoire fausse pour raconter les choses. Il devait faire coller cette version des faits avec ce qu'il avait dit aux membres de la Terre Noire.
Alors qu'il réfléchissait, Hétos interrogeait déjà sœur un presque inconsciente. Elle ne voyait pas pourquoi elle garderait ses informations elle aussi. De plus, le chef des Démons n'est jamais venu les aider non plus.
Elle ne l'aimait pas et s'en méfiait depuis longtemps. Par contre, elle ne disait rien car sa force était trop grande.
« Le chef Démon est étrange, dit-elle dans la difficulté à cause de ses blessures. Au début quand nous étions sur l'île nous pensions à gêner les populations mais une fois qu'il est venu, il a prit le poste de chef et nous a forcé à faire ce qu'il voulait. »
C'était une première surprise. Le chef Démon est arrivé après eux et pourtant il était plus fort.
« Sa force est telle que nous ne voulons pas du tout l'offenser. Il est clairement aussi fort que vous l'étiez Grand père Pierre. »
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...