Chapitre 499 : Les cultivateurs tombent du ciel ( 1 )

200 52 1
                                    

Lilith était un Dragon de la Lune mais elle était spéciale. Sa naissance était un miracle de la nature dû à l'innocence d'une Essence de QI qui venait de gagner une conscience.

Par le plus grand des hasard, Lilith avait gagnée des capacités spatiales à cause des runes imprimés sur ses os. C'était comme si quelqu'un avait dessiné une formation de rune mais jamais dans l'histoire de l'Univers une telle chose était arrivé.

Qui oserait et qui arriverait à graver des runes sur les os d'une personne avant qu'elle soit née.

L'on pouvait empoisonner un enfant dans le ventre de sa mère, lui briser ses méridiens avant sa naissance le faisant devenir infirme ou lui placer des malédictions obscures mais imprimer des runes c'était impensable.

Grâce à ça, elle possédait des compétences uniques dans les droits de l'Espace ! Elle était loin d'être une Dragonne au QI de l'Espace mais elle pouvait faire des choses formidables comme créer un tunnel spatial comme elle l'avait pour Alérium lors de l'obtention de son second élément ou passer outre les restrictions spatiales.

C'était pour ça, qu'elle pouvait sortir et entrer de la bague à sa guise !

Aujourd'hui cela lui servait bien. Sa grosse tête de Dragon était teintée d'inquiétude alors qu'elle tournait autour d'Alérium en faisant des petits cris pour le réveiller.

Lilith savait bien dans quel état il était. Même si elle ne lisait plus dans ses pensées elle pouvait le faire à tout moment donc elle savait bien ce qu'il se passait à l'extérieur.

Elle prit sa patte crochue pour prendre Alérium par son vêtement. Dans la plus grande délicatesse elle le posa sur son dos. Avant de partir, elle regarda le Souverain Démoniaque mort.

« Lii ! »

Elle couina de colère et cracha sa lumière blanche purificatrice. La lumière pouvait soigner comme purifier le mal. De part ses désirs, le Souverain Démoniaque était le mal !

La lumière a donc persisté sur son corps brûlant sa peau petit à petit. Lilith était trop faible pour l'anéantir d'un coup car son corps restait celui d'un Protecteur mais au moins il tellement dans un état de décomposition avancé que personne ne pourrait faire un lien entre lui et un Démon.

Lilith fière d'elle partir non loin de là en marchant pour trouver Tica.

« Liii ! Lii ! »

Ne voyant aucune réponse la Dragonne prit doucement la femme et la mit avec Alérium sur son dos. Si les deux se verraient l'un l'autre posé dessus ils auraient sans doute lancé des jurons sur le Dragon.

Ensuite, Lilith s'est dirigé vers la côte où se trouvait une mer qui s'était calmé. C'était la fin de l'Apocalypse alors les phénomènes catastrophiques avaient disparu.

Elle fit tomber les deux sur le sol près de l'eau et s'installa. Lilith pencha la tête et entra dans la bague avant de ressortir avec des fruits qui poussaient dans le petit sous espace à l'intérieur.

Elle se mit à manger doucement guettant au loin vers la mer pour voir si des personnes arrivaient.


Univers connu, au dessus du plan d'Edge


Dans une cage volante gigantesque se trouvait des personnes.

La famille Rose s'était bien préparé pour ce jour. Les cristaux des lois ont détecté une forte baisse de l'activité des lois signalant la fin des catastrophes laissant place au calme.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant