Chapitre 436 : Un repas gratuit

191 48 0
                                    

Les grottes dans lesquelles se trouvaient les Jadinems étaient spéciales. Alérium l'avait apprit à ces dépens. Elles avaient une formation naturelle qui avait tendance à jouer des illusions.

L'on pouvait passer par un chemin ne voir aucune grotte mais au retour en voir plusieurs. Ce n'était pas de la manipulation juste une illusion. Le nombre de grotte ne bougeait jamais. C'était juste le nombre que vous voyez qui variait.

C'était pour ça, qu'il avait été désemparé. En fait, son cerveau allait très bien. La configuration naturelle a tout simplement joué son effet sur lui, le perturbant jusqu'à lui faire prendre un chemin qu'il n'aurait pas dû.

Il y avait une solution simple pour s'en sortir. Suivre toujours le même chemin. Une fois que l'on connaissait le secret, il était impossible de se perdre. Alérium était étonné. Il n'y avait quelques rares zones dans le plan d'Edge qui possédait une configuration naturelle aussi unique.

De plus, ces grottes étaient très solides et même les tremblements de terre de l'Apocalypse ne pourraient sûrement pas les faire s'effondrer. Malheureusement, si un humain ne se faisait pas tromper, c'était une autre histoire pour les bêtes.

Il savait que sous terre se trouvait une vie totalement unique et un écosystème vaste ! Alérium avait lui-même visité une fois les profondeur de la Montagne Silencieuse.

Avec les nombreuses galeries, il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'il existe des bêtes sauvages ou de QI ici aussi.

A cet instant, les hommes de jade parlaient à Jade One pour lui dire qu'une grande colonie de Rat à Dent Pointu remontait des profondeurs.

C'était des bêtes de QI mais pas très dangereuse individuellement. Il n'avait aucun membre de rang Chasseur, juste Cultivateur et Disciple.

Le problème avec les rongeurs étaient leur nombre. Jade One comprenait le risque. Pour une personne comme lui se ne serait pas un problème. Il avait cependant mille personne à protéger dont au moins la moitié n'était pas des combattants.

Donc il avait au maximum 500 personnes pour lutter contre des dizaines de milliers de rat.

Alérium ne pouvait pas louper une telle occasion !

Sa Fleur de Bête était toujours aussi avide de sang de bête. Même s'il ne pourrait pas déclencher une réaction de sa part pour avoir un autre atout, son Explosion de Force n'était pas limité par la qualité. A partit où il buvait suffisamment de sang, il passerait à 250% de force avec cette technique.

200% était devenu trop peu pour un Protecteur pour que le changement soit significatif.

D'un geste de la main, Lilith sortit de son espace spécial pour bête surprenant les autres.

« Liiiii ! »

« Oui nous allons manger ! »

L'autre bonne chose était la présence de Lilith ! Elle était au rang Chasseur second palier et tout ce qu'elle devait faire pour grandir était de manger. Entre elle et lui c'était presque un concours.

Jade One demanda.

« C'est votre bête. »

« Oui, elle s'appelle Lilith. »

Les deux jeunes enfants sacrés ont comprit ses mots et ont regardé le tatouage qui était sur le dos de leur main. Ils pouvaient vraiment comprendre sa langue.

Les yeux se sont ensuite tournés vers la belle Dragonne. Son intelligence n'était déjà pas plus faible qu'un enfant et devant ces yeux elle décida donc de faire la belle avec son corps de 3 mètres de long.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant