Chapitre 424 : Un grand jeu d'acteur !

217 47 2
                                    

C'était la panique depuis 5 jours sur le continent Wu. Même les groupes de mercenaires étaient touchés. Scorpion n'était pas le plus grand groupe et jouait donc sa survie sur ses membres.

Ils avaient été séparés en groupe pour chercher un endroit qui pourrait accueillir assez de personne pour tout le monde. Dans une telle situation, c'était très dur de réaliser une telle performance.

Sur Wu, tout le monde n'était pas soudé. Les groupes se faisaient concurrence. Certains faisaient tout de même des alliances. Les mortels restaient principalement dans les villes.

Une ville était toujours un lieu de survie plus sûr que le reste. En dehors des zones de sécurité crées par le cube et les lieux où sont les temples des Immortels, Alérium pensait aussi qu'une ville restait un lieu assez sûr tant qu'elle pouvait repousser les ruées de bête et les catastrophes.

Une ville possédait des défenses surtout sur Wu, le continent le plus sauvage ou les pouvoirs changeaient régulièrement. C'était le seul continent où l'on avait des villes véritablement fortifiées à la main de l'homme.

Le groupe de Scorpion marchait dans ces vallées et ces montagnes espérant trouver un lieu habitable.

A ce moment, un homme sortit des du chemin.

L'homme au katana et l'homme au QI du vent nommé Carl ont cru halluciner en voyant cette personne. Les autres ont mit du temps avant eux aussi de le reconnaître.

Il fallait une bonne mémoire pour savoir reconnaître une cible et ils étaient des cultivateurs donc leurs mémoires étaient très bonnes.

« Ce type que fait-il ici ?! »

L'homme au katana fut le premier à parler. Après ça, c'est la femme qui s'avança.

« Tu as tué mon amie il y a un an. J'espère que tu t'en souviens. Maintenant il faut payer pour ton crime. Condo !! »

Elle était bien sûr, celle maniant un condor. Elle était celle qui était arrivée proche de la fin de l'épreuve du temple du vent. Il fallait dire que c'était aussi une surprise pour Alérium.

Le Protecteur avait restreint son aura au rang Chasseur et pour ces personnes, il était impossible de voir à travers son petit jeu.

Avant que l'oiseau qui était dans le ciel puisse tomber sur lui Alérium tomba au sol et se roula de douleur. Pour le plan qu'il avait concocté, il avait besoin de l'énergie stocké afin qu'il puisse échanger de corps deux fois.

Avec Oncle Divati il s'était assez gavé pour pratiquer l'échange au moins 10 fois donc ce n'était pas un problème. Actuellement, il était bien sûr dans son autre corps ressemblant au faux Alérium.

C'était pour ça, qu'il avait été reconnu.

La femme sourit encore plus en le voyant se tordre de douleur sur le sol. Elle se fichait que la personne soit à terre ou ai le dos tourné. Un mercenaire devait remplir sa mission.

Les coups en traître étaient classique pour eux. Le condor replia ses ailes et piqua vers le sol à une vitesse rapide. Rien ne pouvait rattraper un oiseau plongeant ainsi au même niveau de force.

Il écarta ses serres près à poignarder la peau quand une onde de choc résonna depuis le corps d'Alérium. Une aura profonde remonta depuis l'intérieur de sa conscience.

C'était bien sûr une mise en scène, il utilisait son propre pouvoir mais aux yeux des autres cela sonnait comme si une entité entrait en lui pour en prendre possession. Cette aura secoua le groupe et ils se sont envolés avant de retomber au sol.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant