Dans les profondeurs de la terre, il y avait un rat pourchassé par un Dragon. Même avec sa petite taille il était bien plus rapide et ne pouvait donc pas être attrapé. Lilith se fichait un peu de l'attraper.
C'était au contraire, un jouet amusant. Elle ne savait pas comment Alérium avait réussi à se transformer mais c'était très amusant en effet. Voir une cible lui résister l'amusait beaucoup.
L'ancien Dieu ne pouvait que crier pour qu'elle arrête sa chasse.
« Lilith, Lilith, c'est moi ! »
Il sauta habillement et esquiva la patte à 5 griffes. Elles étaient déjà très aiguisés. Même s'il était plus fort, Alérium ne voulait pas jouer avec le feu. Quand on était dans une telle position, on avait vraiment l'impression de n'être qu'un petit rongeur sans force.
« Lilith ç asuffit ! »
Il avait décidé d'arrêter de jouer. Sa dent à l'avant s'est illuminée alors qu'il mordait dans les écailles de la Dragonne. Alérium ne voulait pas faire mal juste qu'elle arrête.
La différence entre un petit picotement et une vraie douleur pouvait totalement se faire. Son coup de dent fut donner pour à peine percer son écaille. Lilith saignait à peine voir pas du tout.
« Liiiiiii !! »
« Quoi ? Tu l'as bien cherché. »
Il se retransforma pour reprendre sa forme originale. Lilith était à côté de lui semblant souffrir de la pire maladie du monde. Elle levait sa patte où il y avait à peine une goutte de sang blanc qui tombait.
« Ce n'est rien. Regarde je vais te guérir. »
Ne pouvant que secouer la tête face à se comportement enfantin, il joua le jeu. Alérium s'approcha et aspira la goutte de sang avec sa bouche. Il fallait dire que même une écaille faisait déjà presque la taille d'un doigt.
Sa bouche était presque trop petite.
A ce moment là, sa Fleur de Bête réagit encore. Une feuille accompagnée d'un Dragon se dressait maintenant sur le haut de la tige de la Fleur de Bête. Elle était au dessus de toutes les autres se dressant comme la maîtresse de la région.
Alérium était vraiment extatique. Une goutte avait suffit pour déclencher le pouvoir. Il savait aussi directement quelle était son nouvel atout venant de Lilith.
« Huum ? C'est aussi vraiment puissant ! De la guérison ! Cela doit avoir un rapport avec le QI de la Lumière qu'elle possède. »
Cette petite Dragonne était arrogante et même sa feuille dans la Fleur de Bête semblait l'être, vu comment est dominait les autres. Alérium sourit.
« Avec ton QI de la Lumière tu pourrais te guérir comme une grande ! »
« Li... . »
« Franchement. »
Elle lui faisait les yeux doux.
Moi je la connais mais si quelqu'un d'autre voyait un Dragon de 3 mètres pleurnicher comme ça ce serait la honte de tous les Dragons de l'Univers. Si elle reste la même quand elle sera sous forme humaine alors je serais juste comme un baby-sitter.
Alérium se voyait déjà à perdre la tête avec cette fille insupportable mais toujours joyeuse et souriante. Les deux se sont remis à manger et boire le sang. Il y avait tellement de rat que cela semblait infini.
Il ne savait même pas exactement combien de temps s'était écoulé.
« Bon, finissons de résoudre le problème des Jadinems avant de reprendre mon périple. »
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...