Chapitre 450 : Le but des Ombres

206 44 0
                                    

Après le rude combat qui l'avait quand même bien amoché, un mécanisme s'ouvrit et Xénia descendit. Il était simple de déterminer quand le combat était finit. Bien que les murs résistent au QI, ils tremblaient encore sans cesse.

On pouvait même dire que la roche était non loin de se fissurer pour de bon. Alérium restait dans des attaques simples au corps à corps mais la femme à la fin avait décidé de lancer des gros rayons ce qui secouait le couloir souterrain.

« Tout va bien ? »

Elle posa la question en voyant de nombreuses blessures sur son corps. Bien que cela puisse paraître grave, c'était surtout l'accumulation de sang qui donnait cet impression alors qu'au final, ce qui avait fait le plus mal était les coups de l'homme imprégné d'un QI de l'Âme explosif.

« Je vais me reposer ici avant que l'on avance. Je ne veux pas me retrouver faible dans une situation similaire. »

Elle hocha la tête et attendit. Elle ne pouvait comprendre la dangerosité de ce qu'il venait de faire. Au moins, elle savait qu'il était fort. Vaincre deux personnes de son niveau ainsi n'était pas du tout simple.

Jamais sur le plan d'Edge on avait entendu l'histoire d'un nouveau Dieu battant deux personnes aussi fortes que lui. Mais pour Alérium ce n'était pas exactement ça. Bien qu'ils possèdent la force d'un Dieu premier palier par rapport à un Protecteur 1 étoile, ils manquaient encore de punch.

Leurs corps n'étaient pas aussi forts que leurs âmes et Alérium lui-même avait un avantage avec son niveau de QI ainsi que son corps reconstruit à la perfection voir plus par son QI du Corps.

Vaincre deux personnes ainsi était encore faisable mais il restait blessé de l'affrontement. S'il se reposait ce n'était pas pour ses blessures mais pour récupérer son QI et faire descendre la tension électrique dans son corps à cause de la Danse Foudroyante couplé à l'Image Fantôme.

Xénia était un peu choquée tout comme le seigneur Gorgos en haut de la tour. Le temps passa lentement et Alérium guérissait. Il réfléchissait lui aussi au combat.


L'Image Fantôme est forte mais le fardeau sur son corps est lourd. De plus, c'est une technique à utiliser en combinaison avec la Danse Foudroyante. Toute seule, elle n'est pas utilisable correctement.


Il avait crée une sorte de sous technique. En fait l'Image Fantôme était la Danse Foudroyante elle-même mais il préférait lui rajouter un petit nom pour qu'il différencie bien ça des autres afin de garder son esprit clair.

C'était UN chemin possible pas LE chemin qu'il allait suivre avec cette technique. Savoir séparer les choses était important. Au bout de 5 heures, il était à son maximum à nouveau.

Un Protecteur avait une vitesse de remise en forme étonnante.

« Je suis prêt alors finissons ce dont nous sommes venus faire ici. »

« Oui. C'était le dernier piège. Au bout se trouve donc la porte secrète des Ombres et à l'intérieur il y a le gardien. »

« Pourquoi mettre un gardien derrière la porte ? Un gardien doit se trouver devant non ? »

Elle secoua la tête.

« Je n'en n'ai aucune idée. Maître m'a dit qu'il y avait un levier à actionner pour pouvoir ouvrir la porte c'est tout. La raison pour laquelle le gardien est à l'intérieur m'échappe aussi. »

Alérium scanna Xénia pour remarquer que ses sens ne semblaient pas mentir. Il n'y avait aucune réaction de son corps à ses mots. Elle disait probablement la vérité ou alors l'âme dans le vessel ne lui avait pas tout dit. Cette seconde solution semblait plus réaliste à ses yeux car il y avait trop de trou à compléter dans l'histoire des Ombres.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant