On ne savait pas combien de temps durerait la dernière phase de l'évolution du monde mais dès que les Dieux se sont remis de leurs blessures ils ont encore une fois joué au chat et à la souris avec dame nature.
Bien que les explosions venant du ciel n'étaient pas aussi fortes que cette nuit là, les experts devaient se serrer les coudes.
Il y avait une mission urgente à régler mais impossible à satisfaire. Rechercher le chef Démon ! Mais comment arriver à ses fins ?
Le Démon serait sans doute caché sur une petite île perdu du plan d'Edge dans les endroits les moins explorés. Le peu de carte que les grands de ce monde avaient de ces endroits étaient si peu détaillés qu'il était presque impossible de se repérer.
C'était sans compter sur les violentes tempêtes qui faisaient rages. Se protéger était déjà dur à faire alors se battre avec une personne plus fortes était devenu la blague du siècle.
Alérium était peu confiant quand à ses chances de le trouver alors le battre ? Il espérait avoir le temps mais une autre urgence vient frapper à sa porte.
« Les cultivateurs de l'âme ont commencé à perdre leurs pouvoirs ? »
« Oui, dit son assistante Kayla. »
« Alors cela veut dire qu'il reste peu de temps avant la fin de l'évolution du monde. »
Tica qui était à côté était aussi pensive. Elle comprenait le mieux avec lui l'importance de tuer le Souverain Démoniaque. Elle avait déjà décider de l'accompagner pour sa chasse mais ils étaient encore entrain de régler les problèmes de l'Apocalypse en premier.
Alérium se tourna ensuite vers Willord qui était toujours allongé sur le lit à moitié conscient utilisant tout son être pour stabiliser ses blessures.
« Monsieur Willord, que savez vous exactement de l'évolution d'un dans ses derniers moments ? »
Il y avait plusieurs points d'ombres. Avec la disparition de la couche protectrice naturelle, une nouvelle atmosphère verrait le jour et la zone de convergence des éléments jouerait le rôle de cette barrière.
Bien sûr, elle était bien plus facilement franchissable.
« Huum. Il y a peu de récit sur les évolutions du monde mais il faut une bonne logique à tout. Les catastrophes s'arrêteront un peu avant la disparition complète de la couche de protection. Vous avez donc une courte ouverture de quelques heures sans aucun danger. »
Une fois que les lois s'étaient stabilisées, le calme revenait laissant une touche de paix avant l'ouverture du monde à l'Univers. On pouvait un peu comparer ça à la clarté avant la mort mais ce n'était qu'une évolution pas une mort.
« Donc même si vous chercher là-bas, il serait presque impossible de le trouver. Ce n'est qu'une fois que les éléments se calmeront faisant place à un ciel bleu que vous aurez des chances. C'est le meilleur moment pour chercher et trouver. »
Avec toutes les tempêtes, il était en effet impossible de trouver une personne qui voudrait sa cacher. Le sens spirituel pouvait être bloqué en partie face aux fortes catastrophes naturelles imprégnés des lois. Donc, Alérium savait que les mots de Willord étaient justes.
« Nous devons quand même chercher ! Les traces des Démons à l'Association des Alchimistes seront toutes effacés mais la moindre trace donnerait une raison au Royaume de la Mort de jouer avec notre monde. »
Le but du Souverain Démoniaque était de partir d'ici ni vu ni connu mais si on retrouvait une trace ou si se Souverain Démoniaque avait envie de se venger ce monde alors il fallait mieux le tuer.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
AcciónSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...