Chapitre 421 : Une aide bienvenue

219 45 0
                                    

De la sueur commença à couler sur le long de son front.

« Quelle erreur ! J'aurais vraiment du tester le temps d'activation avant. »

Alérium regrettait ses actions. Il pensait que le cube était très performant et c'était vrai. Cela lui donnait une confiance qu'il n'aurait pas dû avoir. Même avec l'aide de deux Protecteurs et quelques Demi-Dieux le cube se remplissaient trop lentement.

En temps normal, ils auraient été bon mais la vague se rapprochait et sa force se faisait ressentir. C'était comme si le voile d'obscurité de la lune venait sur vous. A proprement parler un Demi-Dieu seul ou un Sage pouvait encore activer le cube.

Il faudrait peut-être un jour entier mais c'était possible.

Au contraire Alérium et la Déesse de l'Eau n'avait qu'une heure devant eux. La côte de l'île était sèche et on voyait le fond marin. Même les mortels pouvaient voir la vague qui arrivait.

La Déesse de l'Eau était aussi paniquée. Quand elle remplissait le cube elle était étonnée de voir que le QI d'Alérium était plus efficace que le sien. Même s'ils étaient de force similaire, il était le seul à être bien dans le rang de Protecteur. La différence dans le QI se faisait ressentir encore plus quand il s'agissait de juste remplir un objet avec.

L'on pouvait voir avec exactitude la différence dans les QI.


C'est vraiment plus difficile que je le pensais ! Je dirais qu'il nous faudrait encore un peu plus d'une heure et nous n'avons pas ce temps.


Les minutes défilaient et les mortels ainsi que les cultivateurs inutiles s'étaient déjà mis à l'abri.

« Déesse de l'Eau je crois que j'ai sous estimé la demande en QI du cube je vais alors aller retenir la vague si elle arrive avant. »

« Je peux le faire, répondit-elle. C'est mon territoire. »

« Ne t'en fait pas pour moi j'ai des méthodes qui marchent bien pour ça. »

Alérium pensait aux Plumes de Vent. Au début, il pensait user du Vent du Matin. Techniquement, il pourrait fragiliser l'ensemble de la vague. Mais il n'était pas assez fort pour user de vent sur toute la largeur de la vague pour protéger l'île.

Il pensait donc aux Plumes de Vent. Avec sa force il pourrait largement en faire apparaître sur plusieurs kilomètres.

Un Protecteur pouvait se battre sur des kilomètres entiers et lancer des attaques vraiment gigantesques. À côté de ça, la Tribulation de Dame Rose faisait petite.

La doigt dans le ciel ne faisait que 10 kilomètres et sa Rose Foudroyante seulement 1 mais on était clairement sur un autre niveau de puissance. La femme pouvait parfaitement contrôler sa force pour maximiser la puissance par rapport à la taille.

Cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas capable de faire une rose de plusieurs centaines de kilomètres de haut. La taille d'une attaque ne voulait pas toujours dire que c'était plus fort.

A ce moment, une chose entra dans la zone du sens spirituel d'Alérium.

« Déesse de l'Eau, un Singe Blanc ça vous parle ? »

« Bien sûr, c'est une bête Divine. Sa colonie vit sur les îles les plus au Sud c'est un fléau pour nous de s'en préoccuper. Pourquoi une telle qu... . »

Avant de finir sa phrase son sens spirituel détecta aussi la bête. La zone de son QI spirituel qu'elle possédait était meilleure dans l'eau. Sur la terre, elle était un peu plus petite qu'Alérium.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant