Chapitre 426 : Le Bateau de l'Espoir

228 48 0
                                    

Alérium était en position de force. Personne ne refuserait un tel artefact. Le cube était l'espoir dans cette Apocalypse. Même des villes bien protégées pouvaient encore tomber contre les ruées de bête ou contre mère nature.

Le cube rendait sûr 100 kilomètres carrés ce qui au final était bien plus que 100 kilomètres. La protection était de forme cubique donc cela impliquait aussi le haut et le bas.

Voilà pourquoi s'était si fort. Même un tremblement de terre ne pourrait rien faire car la protection était aussi sous terre. En retour, on perdait un peu de place car il était difficile de construire dans les airs pour occuper l'espace disponible dans le ciel. Aucun nuage ne pouvait pénétrer au dessus de leurs têtes.

L'atmosphère était bien sûr encore plus haute que ça. Alérium devait estimer la hauteur de la zone de convergence des éléments à 1 000 kilomètres de hauteur et l'atmosphère vers 1 200 kilomètres.

Face à ça, il était difficile de résister à l'envie d'en avoir.

« Je peux vous les donner sans problèmes mais vous devez faire en sorte d'aider le plus de personne. Après que l'Apocalypse sera passé une nouvelle ère s'ouvrira à nous, les rapports de force vont être changés. S'attacher à un territoire ne servira à rien. »

Il ne voulait pas leur faire la leçon mais se serait odieux de leurs parts de penser à profiter du malheur des survivants car la protection disparaîtrait et le plan d'Edge allait s'ouvrir à l'Univers. Le Royaume de la Rose Foudroyante allait bien sûr en profiter pour faire du commerce de ressource.

Les mortels et les cultivateurs sans rien allaient eux se tourner vers ses nouveaux arrivants pour avoir une chance de s'élever.

Les deux frères requins se sont regardés et leurs yeux échangeaient des informations. Ils se comprenaient très bien et des plans se mettaient déjà en route.

Alérium était content que les groupes de mercenaire choisissent de se plier à ses paroles même s'il étaient évident que chacun voulait d'abord aider son peuple. Il ne pouvait rien y faire.


Continent Hood, Phoenix City


Le clan Véga et le clan Phoenix préparaient un projet d'une énorme envergure. Les cubes allaient apporter une grande aide mais il restait quand même un autre problème.

Celui de se déplacer !

Il y avait des centaines de millions de personne qui vivaient dans un environnement risqué face à l'Apocalypse. Leurs chances de vivre étaient faibles et se déplacer allait se montrer être un chemin des enfers.

Ce jour-là à Phoenix City, un grondement résonna dans la ville. Les habitants ont d'abord cru à un tremblement de terre avant de voir un gigantesque bateau volant sortir de terre.

Il portait le sigle du clan Véga et de la famille Phoenix. C'était un artefact extrêmement puissant construit à partir de ressource obtenu par deux Dieux au sein des deux îles divines du plan d'Edge.

La collaboration et les dangers qui ont accompagné ce projet étaient nombreux. Lumi avait dû se faire passer pour la Déesse du Poison car ils avaient besoin de certaines choses qui étaient seulement sur l'île de la Course des Dieux Maléfiques. Un Dieu pouvait réclamer pour lui certaines choses en fonction de ses réalisations.

Vu qu'elle était une Déesse, l'obtention était plus facile mais elle devait encore faire quelque chose pour la course des Dieux Maléfiques.

Si elle était exposée, les Dieux voudraient reprendre tout ce qu'elle a eu. Le bateau portait des inscriptions sur ses flans

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant