Chapitre 482 : Les renforts !

191 44 0
                                    

Une Essence de QI n'était pas seulement avoir un élément légèrement différent. C'était aussi posséder un niveau de QI plus fort que les autres qui n'en n'avaient pas. Sur le plan d'Edge, il était déjà difficile de purifier son QI et on pouvait seulement atteindre le niveau le plus haut dans ces cent dernières années avec de la pratique.

Posséder une Essence de QI était donc un moyen facile pour un Dieu de s'élever. Les Dieux les plus forts du plan d'Edge possédaient tous une Essence de QI.

Avec le départ du combat entre Hétos et le Grand père Pierre c'était maintenant une nuit qui allait devenir inoubliable.


Alérium avait les sourcils plissés. Il combattait dans les airs au dessus de l'île de la Course des Dieux Maléfiques. Un point le dérangeait vraiment. Le manque de surface solide !

Pour utiliser la Marche de la Foudre, il devait poser le pied une fois sur une surface existante et non formée de QI !

Il y avait bel et bien une île sous lui qu'il pouvait utiliser à sa guise mais face à Tigus, il ne serait jamais permit de descendre comme il le voulait. Un Dieu du Vent se battait le mieux dans les airs.

A moins d'être idiot, il ne le laisserait pas reculer. Alérium devait donc un moyen pour se rapprocher de l'île.

« Je vais d'abord lui donner l'envie de rester loin de moi. »

La Danse Foudroyante jailli et il devint comme un rayon d'or dans le ciel laissant derrière lui une traînée tout aussi belle.


ZIIIIPP !!


Ces mouvements étaient saccadés mais bien plus rapide que sa vitesse affichée plus tôt. Tigus dû reculer pour créer de l'écart entre les deux.

« Tu m'obliges à l'utiliser ! »

Un arc atterrit dans ses mains. C'était une arme magique ! Les armes magiques étaient rares et les arcs encore plus. Ce n'était pas l'arme la plus populaire ni la plus forte.

Cependant, elle restait une tueuse silencieuse incroyablement perfide dans les mains des bonnes personnes. Un Dieu du Vent maniant une telle arme magique était dangereux.

Ce sentiment de danger arriva aussitôt dans la poitrine d'Alérium.

« Danse Foudroyante, Image Fantôme ! »

Son corps fut totalement contracté comme si ces muscles étaient parcourus par l'électricité. Il ne répondait plus par sa logique mais par le sentiment de danger soudain.

Une flèche verte foncée était déjà devant ses yeux. Comme par magie la flèche le traversa faisant ouvrir les yeux à Tigus !

« Elle est passé au travers ? Nan, il a esquivé tellement vite que je l'ai à peine vu bouger... . Quelle puissante technique de micromouvement. »

Tigus était un Protecteur. Ses sens étaient très développés. En une fois, il pu comprendre le principe derrière l'Image Fantôme. Contrôler son corps à la perfection pour esquiver juste ce qu'il fallait avant de revenir à son emplacement initial.

Une nouvelle flèche fut tirée.

Cette fois, il vu parfaitement le corps d'Alérium bouger légèrement tout en laissant derrière-lui l'image de son lui précédent. La flèche passa à travers et Alérium continua de marcher comme si de rien n'était.

« Vraiment une bonne compétence. Voyons combien de temps tu peux la maintenir. »

Tigus reculait pour se donner de l'air avec son arc et ses flèches. Il avait besoin d'espace pour tirer à sa convenance.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant