Avant de mettre les pieds à l'intérieur, il voulait vérifier une chose. L'Appel de l'Âge Primordial venait bien d'ici donc il y avait toutes les chances que ce soit le lieu d'un temple.
Au vu de la plaine rocheuse, cela bien être le temple de la terre. Dans ce cas, Alérium voulait y entrer en premier. S'il déclenchait sans le vouloir le processus de sélection, il allait mettre les autres en danger.
Seul, il fit son pas.
« Rien ne se passe... . »
Même après une minute, toujours rien. Il n'avait aucune idée de pourquoi il ne se passait rien mais c'était une bonne chose pour lui et les autres. Ce lieu pouvait totalement être un abri durant l'Apocalypse.
Il avait apprit en chemin que dans les légendes ce plateau existait toujours et qu'aucune catastrophe ne frappait ici.
Les Temples des Éléments peuvent peut-être avoir un certain pouvoir de suppression sur ces catastrophes. Si c'est le cas alors, il devrait avoir une zone sûre sur Xu et une autre dans l'océan de pluie.
Il était au courant de la position du temple du feu et de l'eau. Le reste restait un mystère. Voyant que tout allait bien, il invita les autres à venir se poser ici. Le plateau était assez large pour accueillir au moins 100 000 personnes. C'était rien par rapport aux 2 trillons d'habitant mais avoir une zone à 100% sûre était encore plus rare.
La zone tout autour pouvait aussi être encore assez sûre. Alérium regarda le bébé dans les bras d'Héléna.
« C'est peut-être pour ça que j'ai eu ce sentiment... . »
Après ce qui s'était passé en venant ici, peut-être que cette intuition voulait le faire venir au plateau.
« Héléna je pense que ce sera un bon endroit pour attendre la fin de l'évolution du monde. »
« S'il est parfaitement sûr alors oui, il n'y a pas mieux. »
Il se tourna ensuite vers Yu.
« Yu'er tu peux rester avec elle ? »
La femme avait insisté pour qui l'appelle ainsi ce qui faisait plus intime et réellement couple ( note de l'auteur : dans la chine le 'er est souvent placé à la fin du prénom. On l'emploi principalement d'un parent pour son enfant mais aussi pour un couple ).
« Je peux. Si la zone est sûre il faudra des cultivateurs pour garder un semblant d'ordre si d'autres viennent. »
« Merci. »
C'était ce qu'il redoutait. Avec juste la force d'Héléna, il avait peur qu'elle puisse se faire malmener avec sa force. Avec Yu avec elle, il était maintenant serein. Le bébé était aussi important pour lui.
Comment un enfant d'une mortelle au pouvoir divin allait-il grandir ? Est-ce qu'il sera spécial ?
Ne connaissant pas son nom, ils l'avaient appelé Petite Flamme à cause de son tatouage. C'était plus un surnom qu'un prénom mais beaucoup vivait avec un surnom ce n'était pas handicapant du tout.
Au contraire, un surnom était ce qu'on obtenait quand votre force faisait parler de vous. Les gens vous connaissait sous un pseudonyme. Alérium était le Grand Dieu Alérium dans son ancienne vie et dans celle-ci, il n'en avait pas, du moins pas encore !
Il donna la bague contenant les provisions à Yu. Sur lui, il en avait une autre en plus de la bague de Salazar. Pouvoir contenir des montagnes de ressource était bien mieux qu'un simple sac de stockage.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
AçãoSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...