Chapitre 442 : La décision des Démons

190 46 0
                                    

Dans l'océan de pluie au dessus des continents se trouvait une île remplit d'une énergie de mort. Plusieurs Démons dirigeaient cette énergie pour contrer les vagues voulant avaler leur terre.

Dans le château de l'île se trouvait encore 4 Démons aux auras de Dieu.

« Soeur un as-tu des nouvelles de lui ? Demanda frère deux. »

« Oui j'ai eu des nouvelles et bien que ce soit trop peu, cela est à notre avantage ! »

Les trois autres ont été excité rien qu'à ses mots.

« Il y a peu de temps, une personne s'est infiltrée dans l'Association des Alchimistes pour dérober une personne. Il m'a dit que c'était une personne très importante pour nous les Démons. Sans lui, nous ne pourrons pas aller bien loin de ce monde. »

Frère trois, le plus agité demanda.

« C'est bien si quelqu'un leur met des bâtons dans les roues mais nous ne savons plus où cette personne est. Si cela se trouve, elle a aussi prit l'Arbre des Démons ! »

« Soit tranquille là-dessus. L'Association n'est pas assez bête pour les mettre aux mêmes endroits. Nous pouvons toujours tenter de voler l'arbre pour nous. Il m'a dit que nous pouvons avoir plus de liberté maintenant que l'Association des Alchimistes a perdu cet homme. »

Même elle ne savait pas pourquoi exactement il en était ainsi mais c'était les ordres qu'elle avait reçu de leur chef.

« Alors que faisons nous, demanda frère deux sérieusement. »

« Notre but principal reste l'arbre mais nous pouvons aussi frapper le Domaine des Dieux. J'ai entendu dire que des sortes de cube étaient utilisées pour contrer les catastrophes de mère nature. »

Face à ce choix les Démons pouvaient décider de ce concentrer sur la reprise de l'arbre où affaiblir les forces du plan d'Edge pour mieux le conquérir. Enfin au début, ils avaient eu l'idée de la conquérir mais plus maintenant.

Leur chef leur avait dit que récupérer l'homme associé à l'arbre était le plus important. Affaiblir le plan d'Edge était surtout un moyen pour les Démons de se renforcer car ils pourraient s'ouvrir à leurs désirs au sein du carnage.

Ce changement de situation était surprenant et sœur un ignorait la raison. Pour une certaine raison le chef en avait décidé ainsi. Il ne semblait plus avoir envie de conquérir le monde mais plus de s'enfuir.

C'était comme s'il savait des choses qu'ils ignoraient tous.

« Mais alors la Course des Dieux Maléfiques serait libre d'agir, réprimanda frère trois. Nous n'avons pas de Démons aussi fort que nous et en dehors de nous quatre et le chef le reste est négligeable. En face il y a 40 Dieux ! »

« Je le sais. J'ai aussi posé la question au chef et il a dit qu'il s'en occuperait. »

Un frisson passa dans leurs dos. Ils l'avaient une fois vu en action et le résultat fut ce qu'il en était aujourd'hui. Une île luxuriante et verdoyante était un terrain de mort. Bien qu'il n'ai pas tué plusieurs personnes ou combattu la vitesse à laquelle il a changé le terrain était encore plus terrifiant qu'un Dieu lui-même.

Sa force n'était que de la pure spéculation et pourtant aucun des quatre ne voulait le mettre en colère.

« Dans ce cas, je propose d'attaquer le Domaine des Dieux, dit frère trois. Sans les Dieux nous aurons les mains libres pour chercher cet homme. »

« N'oublie pas que nos devons faire semblant d'être contrôlé par l'Association des Alchimistes. Nos agissements doivent être fait de manière discrète. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant