Chapitre 495 : La puissances des Odes !

195 42 0
                                    

Le Souverain Démoniaque possédait le QI du Corps alors bien sûr que 90% de son combat se passerait au corps à corps. Alérium cru être tombé face à un héros comme dans les livres et qu'il était le méchant se faisant battre à la fin de l'histoire.

Son QI rugissait autant qu'il le voulait, il finissait toujours par subir une perte. Quand il esquivait, il prenait un autre coup et quand il frappait il en recevait deux après.

Après s'être fait renvoyé encore une fois il en eut marre.

« Pas le choix ! »

Son corps bondit une nouvelle fois dans les airs vers le Démon. Ce dernier fit pivoter son corps pour frapper avec le coude du bras opposé. Le coup était rapide et chargé en QI.

« Frappe de la Colère ! »

Le coup contenait une grande force. Alérium rétrécit les yeux et activa l'Image Fantôme couplé à la Danse Foudroyante qu'il utilisait déjà. Le résultat n'était clairement pas comme il l'avait imaginé mais c'était mieux que rien.

Il pouvait mieux voir l'environnement et réagir à la perfection. Cela ne changeait malheureusement pas sa vitesse de réaction. Face à plus rapide, il prendrait sans doute une dérouté.

Le coup était à un demi mètre de lui quand il commença à bouger. Normalement, le coup devrait passer à travers avant qu'il ne replace son corps. A ce moment, le scénario n'était plus le même.

L'expérience du Démon a tout de suite joué alors que sa jambe opposé se tordait pour venir le cueillir. L'instinct de combat de l'homme aux cornes était hors norme.

En enchaînant coupe opposé et jambe opposé le corps du Démon fit un tour complet sur lui-même avant qu'il ne cri.

« Rugissement de la Colère. »

Les lois ont explosé faisant trembler Alérium. Il avait esquivé le coup mais pas la jambe. L'ancien Dieu avait réussit à la bloquer difficilement. C'est à ce moment que le Démon cria.

L'explosion de QI fit reculer Alérium perdant momentanément le contrôle de son QI rendant impossible l'utilisation de l'Image Fantôme. Il avait encore un contrôle trop frêle sur la technique pour en garder le contrôle.

De plus, ce rugissement contenait les lois. Tica envoya des attaques avec ces fils tissé comme des pointes de fer. Le Démon perdit lui aussi un petit moment permettant à l'homme de s'enfuir.

Grâce à une projection Alérium s'est mis en sécurité. Deux secondes trop tard et il aurait sans doute prit un coup vraiment méchant. Il en avait prit mais jusque là c'était alors qu'il se défendait donc ses blessures étaient encore gérables.

La différence de force était là mais Alérium n'était pas en reste. Sa force se situerait entre Protecteur 2 et 3 étoiles alors qu'il était Protecteur 1 étoile cela montrait sa puissance.

Tica avait plus de mal car même avec le QI de l'Âme elle était juste Protectrice 1 étoile sans tous les atouts d'Alérium. A chaque fois que le Démon repoussait ses attaques elle subissait des blessures plus graves. D'un autre côté, elle regardait avec émerveillement Alérium.

Il était dans le même niveau qu'elle et pourtant sa force était bien plus grande que la sienne. Alérium avait en tout trois plus.

Les deux Essences de QI et les Reconstructions du Corps passées avec le QI du Corps !

Dans l'Univers, il ne serait certainement pas capable de battre un Protecteur 3 étoiles car son niveau de QI était encore à Élevé Seconde Purification et Bronze Première Purification avec les Essences de QI Primitives.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant