Chapitre 420 : Délivrance pour la secte de l'Océan

249 48 1
                                    

La Déesse de l'Eau était réaliste. Si elle ne pouvait pas totalement forcer la vague à s'arrêter alors il y aurait quand même des gros dégâts et à partir de là tout deviendrait encore plus difficile.

En quelques minutes, elle était déjà sur l'île la plus à l'Ouest. A ses côtés, 5 Demi-Dieux.

Ses yeux regardaient l'horizon. A première vu tout était calme mais on pouvait difficilement discerner comme une seconde ligne parallèle à celle de l'horizon. Quand la Déesse vu ça, elle resta de marbre.

« C'est... c'est bien plus que 40 mètres de haut pour que je puisse la voir d'ici. »

Ce second horizon était plus foncé. Elle posa sa main dans l'eau et commença à chanter quelques paroles. Autour d'elle le QI azur se mit à se mouvoir. L'eau dans la mer bougea comme si elle lui parlait.

Elle utilisait une technique magique très bonne pour trouver la trace d'une bête dans l'eau. Cette technique s'appelait Mot de la Mer. C'était la même utilisé pour le dauphin Sage qu'ils avaient mais en plus fort et plus précis.

La technique permettait de retracer le chemin des êtres vivants dans l'eau dans un certain rayon. La Déesse de l'Eau était moins forte que les anciennes Déesses de la secte mais elle avait atteint le plus haut niveau dans cette technique.

Son amour pour l'océan était incontestable. Une planète comme Rose serait parfaite à ses yeux.

« Huuum... Au moins Demi-Dieu ! Cette vague est tellement large qu'elle toucherait sans doute les côtes. Les ravages seront terribles. »

Les cultivateurs allaient pouvoir se cacher en hauteur ou faire appel à leurs QI pour se défendre mais des îles comme la sienne serait totalement engloutit. Elle n'avait pas le choix.

« Pour éviter les pertes, la population doit se mettre dans un ligne droite par rapport à moi. Même dans ce cas précis je ne pourrais dévier que la force qui arrive sur nous. »

Une telle vague était très large. En dehors de bloquer ce qui tombait sur eux directement, elle ne pourrait rien faire.

« Nous devons former une ligne parfaite pour que la force frappe la largeur de la vague. »

En repoussant parfaitement la force de la vague en formant un mur la puissance allait partir sur les côtés. S'ils défendaient un formant un cercle l'eau allait encore passer vers eux et frapper les autres îles qui n'étaient pas dans l'axe de celle où elle se trouvait.

Même si c'était faible la seconde ligne de l'horizon grossissait doucement. Ils avaient quelques heures devant-eux rien de plus.


Alérium volait en direction des Îles du Nord. La mer en bas était moins agité qu'elle ne devrait l'être. Le niveau de la mer semblait étrangement plus bas.

« Oh ? Serait-ce la formation d'un tsunami ? »

Il était proche des îles donc le fond marin était peu profond et il pouvait voir avec assez d'exactitude pour confirmer son hypothèse.

Il était donc proche des Îles du Nord mais un danger allait frapper.

« Partout où je vais les dangers tombent... . »

Sur son chemin, il avait déjà sauvé plusieurs personnes. Au final, il y avait toujours des victimes comme la femme et son mari. Alérium ne pouvait pas arriver tout le temps au meilleur moment.

A présent il devait sûrement se dépêcher s'il voulait arriver avant la catastrophe. C'était déjà une chance qu'il arrive lui aussi de l'Ouest pour qu'il puisse voir l'eau se retirer.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant