En se rapprochant de la zone indiquée par les frères requins, son corps réagit une fois de plus à cet appel venant d'un endroit non loin.
« Jamais deux sans trois... . On dirait vraiment que c'est mon jour de chance. »
Il parlait en plaisantant. Il savait très probablement qu'il allait en effet déclencher sa capacité unique mystère. Alérium avait même du mal à comprendre comment elle pouvait être du type le plus rare possible.
Il existait des capacités uniques des lois qui pouvaient avoir des propriétés de détection. C'était même encore assez commun pour la catégorie.
« C'est sûrement ce rapport à Primordial qui donne une toute nouvelle dimension à ma capacité unique. Il doit avoir quelque chose de spécial par rapport à ça que même les autres cultivateurs ne pourraient pas deviner même en étant devant. »
C'était sans doute quelque chose que l'Univers lui-même classifiait comme confidentiel. Avant de continuer sa route, il s'arrêta et recula. La zone de l'Appel de l'Âge Primordial était important à ces yeux.
En sachant jusqu'où elle pouvait agir cela pouvait lui donner une idée de comment mieux utiliser sa capacité unique. Dans le ciel, il y avait un cultivateur qui faisait des pas en avant puis en arrière. C'était troublant quand on avait pas une explication claire de ce qu'il faisait.
« Ce doit être par ici. »
Un pas en arrière et la sensation disparaissait. Il commença donc à compter à partir de là. Alérium pouvait se tromper en déterminant le rayon d'action de son appel à cause de l'évolution du monde.
La terre grandissait et les distances seraient faussées mais seulement de peu. Dans l'Univers se tromper de quelques kilomètres n'était rien.
Il vola encore quelques heures avant d'atteindre son but. Sous lui, dame nature jouait comme une folle. Les volcans crachaient leurs fumées dans le ciel bloquant ainsi sa vu.
La lave coulait en abondance formant des rivières chaudes et rouges. Dans un tel environnement, il était trop tard pour sauver des vies. Il continua son chemin à travers les gaz toxiques.
Son QI forma une boule autour de lui et Lilith qui était avec lui. Une simple fumée ne pouvait pas encore faire de mal à un Protecteur. Si c'était le cas, alors cultiver serait inutile.
« L'appel devient plus fort. »
Même à cause de la fumée, il restait attentif et comptait les kilomètres avec un métronome dans la tête.
« 1 523 kilomètres. »
Une fois qu'il arriva devant un volcan éteint, il savait qu'il était arrivé à destination. Au sein du creux du volcan se trouvait quelques milliers de personne qui avaient commencé à vivre ici.
C'était un bon choix.
« Donc ma capacité unique fonctionne autour des quinze cents kilomètres. Je me demande si c'est possible d'élargie cette zone ou non. »
Bien qu'il avait découvert comment marchait globalement sa capacité unique mystère, elle pouvait peut-être marcher de plusieurs manières différentes. Pour l'instant, tous les appels se faisaient par rapport à un lieu.
Alérium se demandait si ce serait différent pour un objet qu'il voyait directement ou même autre chose.
Tout ce dont il était sûr, était que la capacité se déclencherait face à n'importe quoi qui avait un rapport avec l'Âge Primordial. Cela pouvait être une grande zone comme ici ou encore un grain de sable.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...