Chapitre 500 : Les cultivateurs tombent du ciel ( 2 )

195 53 6
                                    

Dans les 7 endroits visés par la famille Rose les personnes étaient sur le cul.

Royaume de la Rose Foudroyante ? Famille Rose ? Qui étaient ces gens à la fin !

Le plus calme devait sans doute être Grand père Pierre. Il était encore bien affaiblit mais devant ces personnes il se leva et salua poliment. Il était le Protecteur le plus fort de son monde mais devant les trois cultivateurs il n'était rien.

Ne pouvant pas sentir leurs forces, il ne pouvait que se faire une idée grâce à leurs auras. Bien que contrôlé, un sentiment de danger intense titillait le sixième sens des Dieux du plan d'Edge en sentant les auras.

En fait, il serait tout simplement plus sage de dire Protecteur et non Dieux. Le plan d'Edge n'était plus isolé et allait devoir s'adapter aux règles de l'Univers.

« Je suis Grand père Pierre, Protecteur de ce monde. Je souhaite la bienvenue à... ? »

« Quenta Rose, 56ème aîné de la famille Rose. »

La famille Rose avait bien sûr beaucoup d'aîné. Plus on possédait un chiffre bas en tant qu'aîné et plus on était fort. Même lui Quenta Rose n'était qu'un cultivateur de rang Saint 4 étoiles.

Il était un peu plus fort que le Maître des Deux Pôles ! En revanche, l'aîné possédait une position déjà élevé dans la famille alors que le Maître des Deux Pôles pouvait à peine se dire dans le milieu de la hiérarchie de la Terre Noire.

Cela montrait clairement la différence entre une simple famille dirigeante d'un Royaume de seconde catégorie et l'un des 8 Puissants !

« Je suis heureux de vous accueillir. J'imagine que vous avez beaucoup de chose à nous dire par rapport à l'Univers ? »

« Vous êtes au courant ? On dirait que le petit gendre de la famille a fait son travail. »

L'aîné parlait sans doute d'Alérium. Il était très probable qu'il ai déjà commencé à leur expliquer les bases de l'Univers.

Dieu Phoenix était là et écoutait aussi. Quand il entendit « petit gendre » il fit un petit sourire.

« Héhé, Alérium mon cher ami on dirait que l'Univers est remplie de belles opportunités, murmura-t-il. »

Si sa fille savait ça, elle voudrait sans doute le griller. Seul le concerné savait comment Vanessa l'avait trompé de A à Z !

« Allons discuter donc. Les autres envoyés de notre famille ont déjà dû commencer de leurs côtés. Il faut donc se dépêcher pour que vous fassiez une annonce. »

« En effet, à partir de maintenant les changements ne vont pas arrêter de secouer le plan d'Edge. »

Le plus grand avantage de ce monde était qu'il était posté à la limite de l'Univers connu. Certains groupes bien connus de l'Univers voudraient sans doute poser une base ici pour ensuite faire une expédition vers les mondes inconnus.

Souvent, ces mondes étaient mêmes plus florissant que les autres car il y avait en plus des ressources non explorés. La famille Rose savait qu'elle avait peu de temps avant que les autres voudraient se poser sur ce monde moyen profitant encore de son instabilité des nouveaux pouvoirs qui vont émerger.

Le plan d'Edge était la prochaine plaque tournante de cette partie de l'Univers !

Rapidement, tout le monde ont accepté ses envoyés de l'Univers qui leurs ont expliqué tout du début jusqu'à la fin.

A la fin de la discussion Quenta Rose a demandé.

« Où est  Alérium ? »

« Il était partit avec une amie chasser le dernier Démon. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant