Chapitre 475 : L'enfer vient d'en haut !

220 42 4
                                    

Alérium n'avait pas arrêté de courir à travers le continent Hood et Xu. Son pouvoir était loin de pouvoir calmer la colère de dame nature alors il s'est rapidement retrouvé essoufflé.

Se protéger de la lave était facile mais calmer la colère d'un volcan était impossible. La température de la lave était dans les 1 000°C mais plus on s'enfonçait plus cela devenait chaud à un point insupportable pour lui.

Bien que Dieu Phoenix possède un feu de plusieurs milliers de degrés il aurait certainement une limite au temps qu'il puisse tenir au sein de la chambre magmatique.

Ce jour-là il rentrait au plateau voir ses dames. Rien que d'y penser il avait un sourire accroché aux lèvres.

« Les Dieux de la Course des Dieux Maléfiques sont restés calmes et ont aidé. Bien que cela ne fasse aucun doute qu'ils vont sûrement attaquer rien n'a été fait pour le moment. »

Il ne savait pas si c'était bon ou mauvais. Ce genre de non activité mettait encore plus à l'avant l'hypothèse de Willord selon laquelle le Souverain Démoniaque voudrait profiter d'un bain de sang à la fin de l'Apocalypse pour s'enfuir.

Le plan d'Edge était un monde inférieur plus grand que la norme. Il existait encore de nombreux endroits totalement désert sans compter la présence des océans gigantesques.

En dehors des trois continents, il n'y avait quasiment que de l'eau. Presque tout le monde vivait sur un seul côté du globe pour le dire de la plus simple des manières.

Se battant ici il n'y aurait pas une seule âme venant déranger un Protecteur au milieu du ciel à un endroit perdu de ce monde.

Alérium avait donc proposer à Willord de tout simplement le laisser partir. Au moins, ils n'auraient pas à se battre contre lui. Le combat en lui-même allait sûrement tourner en sa faveur donc pourquoi se gêner à le battre.

Tant que tout se déroulait ainsi, il aurait juste à combattre quelques Dieux et Démons. Au final, c'était mieux que de s'en prendre à un type avec des centaines de milliers d'années d'expérience de vie.

Le Souverain Démoniaque avait totalement apporté sa renommé actuelle au Royaume de la Mort. On pouvait dire qu'il était son père fondateur. Sinon, bien sûr que le monde qui était actuellement le planète mère du Royaume existait bien avant.

C'était un monde supérieur après tout !

Il existait depuis des dizaines de millions d'années. Mais face à sa suggestion Willord avait dit.

« Si nous pouvons le tuer le Souverain Démoniaque alors il n'aurait plus d'autre fruit du Démon Royal pour que son âme et il devrait rester chez lui avant que sa force ne soit suffisante pour qu'il réutilise sa capacité unique. De plus, il devra trouver à nouveau des fruits du Démon Royaux ! »

Ainsi, le tuer c'était apporter un coup dur au Royaume de la Mort et le forcer à rester cloîtrer pendant plusieurs dizaines d'années voir plus. Alérium savait que ce serait une bonne chose mais restait un dernier point important.

Comment le tuer ?

Il n'était même pas sûr de tenir face à Violette au même niveau alors le Souverain Démoniaque ? C'était une grosse blague. Bien que la force soit le facteur numéro un, l'expérience restait le numéro deux.

Le Souverain Démoniaque devait avoir une intuition de combat à des années lumières de la sienne. Il avait un bon sixième sens mais pour le Souverain Démoniaque ce n'était même pas digne d'être mentionné.

La seule chose qui poussait Alérium à encore trouver un moyen de le tuer était que Willord et la Tour de l'Alchimie lui donnerait sans doute une bonne récompense pour ça.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant