Chapitre 446 : La cité des âmes

235 44 1
                                    

Une Terre Cachée était un lieu où les lois étaient un peu différentes. Dans la plupart des cas cela donnait naissance à un écosystème bien plus dangereux que dans la nature.

Alérium se méfiait de tout à présent. Une bête Divine sauvage ne serait pas toujours aussi intelligente que le corbeau et pourrait se battre avec tout ce qu'elle a pour lui nuire.

Sans QI il avait l'avantage mais il ne sous estimait personne. Durant ces longues années d'exploration des trois continents, il avait apprit à ne pas se croire le plus fort. Qui sait ce qui ce cachait dans cette terre ni même combien de bête Divine il y avait.

« Pour les grands de ce monde cela a dû être un endroit parfait pour obtenir des ressources. »

La peau, les griffes ou encore le sang d'une bête Divine était toujours apprécié. Pour eux, c'était comme une grande ferme dangereuse mais il était assez probable qu'ils s'en sortent encore.

Dans l'Univers, il devait y avoir beaucoup de ces Terres Cachées qui étaient comme des fermes géantes pour les puissants groupes. Peu importe ce que l'on disait, les ressources avaient besoin de temps pour se développer.

Le temps ne pouvait être violé facilement. Donc on ne pouvait pas vider un environnement de son écosystème pour ne pas le rendre infertile. Les ressources étaient trop précieuses pour ça.

« Nous allons sortir de la forêt, dit Xénia. »

Les deux volaient depuis 5 heures et ils avaient dû franchir une grosse partie de la Terre. Alérium remarquait que sa vitesse n'était plus aussi rapide. Les lois étaient plus fortes ici.

En ces 5 heures, ils ont croisé encore deux autres bêtes sauvages mais seulement des Sages à la quatrième et septième Reconstruction du Corps.

« Je crois que maintenant tu peux me dire où nous allons ? »

Elle hocha la tête.

« Les Ombres ont construit une ville. Elle était nommé la cité des âmes. Les bêtes ne pouvant pas les toucher ne raison de leur nature d'existence, elles n'ont pas attaqué non plus leurs constructions faisant une démarcation entre les territoires. »

Alérium se demandait quelle type de construction ils avaient fait. Il eut rapidement sa réponse.

La cité des âmes n'était plus ce qu'elle était pour commencer. Même si les bêtes ne les ont pas attaqué de leurs vivants, c'était une autre histoire maintenant. Ce n'était plus qu'un tas de ruine.

Les morceaux de pierre étaient noir.

« La couleur est normale ? Demanda-t-il. »

Jusqu'à présent tout était dans des nuances de noir sans fin.

« Personne ne sait pourquoi mais oui tout est principalement noir. La terre, les arbres ou même le ciel. Nous avons supposé que c'était dû à comment la Terre Cachée s'est formée. Si c'est comme vous l'avez dit suite à un phénomène violent, je pense que ce phénomène devait inclure des éléments noirs. »

« Je pense pareil. »

Alérium était toujours étonné de comment l'âme dans le vessel reprenait rapidement les connaissances qu'il lui avait donné plus tôt. L'hypothèse la plus probable, sur la tête qu'aura une Terre Cachée reste le comment et le pourquoi elle s'est formée.

Cependant, il n'était pas l'heure de déduire la cause exacte. Ils étaient là pour des affaires bien plus importantes. Alérium descendit du ciel et posa Xénia sur le sol.

« Même si tout est en ruine, il devrait encore avoir la tour des âmes. »

« Qu'est-ce que c'est ? »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant