Chapitre 460 : Une nouvelle divination pour Alérium

195 44 6
                                    

Il mit de côté ces pensées pour revenir dans son corps physique. Il pensait que l'âme du seigneur Gorgos avait dû l'attendre longtemps mais le calme et la sérénité dans ses yeux montraient toujours la même expression avant qu'il ne le quitte.

« Bien je crois que nous ayons finit avec le Lotus Noir. »

« Alors était-ce ce que vous pensiez ? »

Le chef des Ombres ne pouvait pas s'empêcher de demander un peu.

« C'était comme je l'avais pensé. A présent je possède le QI de l'Âme mais dans une quantité tellement faible que je me dirais Adepte premier palier. Le tout début de la culture. »

C'était logique. On commençait tous d'en bas. Gorgos soupira dans un long soupire. Il était finalement revenu chez lui et avait vengé son fils. A la fin, cela fut même un cadeau pour celui qui l'a aidé.

On pouvait dire qu'il avait déjà eu sa récompense.

« Je peux vous demander de récupérer quelques petites choses pour moi. Je ne peux plus user d'un sac de stockage sous cette forme. »

« Pas de problème. »

Pour Alérium, aider cet homme était tout naturel car au final, son gain était le QI de l'Âme. Même étant chez la Terre Noire, jamais il n'aurait pu recevoir un fruit de l'Esprit.

En fait c'était maintenant troublant à ses yeux. Oui on pouvait avoir plusieurs QI mais il y avait une forte idée imprégnée dans le cœur des gens qui disaient que c'était une perte de temps.

Bien sûr, que c'était une perte de temps d'un côté. C'était comme avoir deux éléments. Vous alliez devoir travailler deux fois plus. Au final, les gains allaient arriver en retard mais ils allaient être là.

Alors pourquoi autant de rejet ? Des personnes ont très bien pu l'expérimenter et encore plus les 8 Puissants !


Oh si c'est ça alors c'est un gros secret ! Pensait-il. En passant dans le second rang de la culture on est récompensé par l'Univers non pas d'une capacité unique mais d'une capacité unique par type de QI !


C'était à ses yeux trop gros pour être vrais mais vu la folie humaine comment une telle idée n'a-t-elle pas pu émerger. La seule raison serait que les personnes gardent ce secret profondément caché.

Les Jadinems n'avaient pas ce problème développant les mêmes capacités uniques mais les Humains ?

Plongé dans ses idées, il ramassait rapidement ce que voulait Gorgos.

« Très bien maintenant sortons et rejoignons ma disciple ! Dit-il avec de l'émotion dans sa voix. »

Une Terre Cachée qui avait tant d'histoire allait replonger dans la solitude. Qui sait ce qui se passera dans le futur ici.

Gorgos s'était juré de revenir un jour pour fouler cette terre précieuse pour lui. Comme on le disait, on revient toujours à ses origines à un moment. Alérium était pareil. Peu importe où il finirait, il revendrait toujours sur le plan d'Edge un jour.

« Bien partons. »

D'une pensée, les deux hommes ont vu tout le ciel changer alors qu'ils étaient exclus. En tout cas, la manière de sortir était très simple.


Dans le ciel du plan d'Edge, les deux sont apparus. Sans hésiter, Alérium déploya son sens spirituel et trouva directement Xénia. Quelques heures à l'intérieur de la Terre Cachée ne pouvait pas provoquer un grand changement dans la position de sortie.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant