Chapitre 457 : Tuer le Lotus Noir !

198 39 0
                                    

Après avoir été touché, l'âme du seigneur Gorgos est directement sortit de son corps laissant son corps tomber en bas vers la zone des pétales ouvertes.

« Merde, le Lotus Noir peut faire ça ? »

Il voyait son collègue se faire doucement emmener vers le visage de son fils. Vu comment il résistait peu, Alérium se doutait que le rayon devait aussi avoir un effet tranquillisant sur l'âme.

« Bien que ce soit compliqué, c'est aussi une opportunité ! Le champ est libre ! Le visage doit être probablement aussi un camouflage et le cœur doit être caché juste derrière. »

Sans hésiter, ses Ailes de Vent lui ont donné une vitesse impressionnante. Il passa facilement les racines extérieures encore trop molles qui avaient frappé le chef des Ombres mais face aux racines centrales cela restait toujours un défi.

Deux seulement transportaient Gorgos. Face à trois, il devait trouver une idée pour facilement les passer. Dommage pour lui que le Lotus Noir ait encore une idée dans sa manche.

Soudain, les trois racines sont devenues comme invisible. Il avait déjà eu à faire à ce genre de pouvoir mais entre des petits rayons et des tentacules de 30 mètres de large, savoir qui était le plus simple à affronter, la réponse était toute trouvée.

Les racines centrales ne se sont pas volatilisées ou ont disparu, le QI de l'Âme du Lotus Noir les a rendu invisible mais cela ne pouvait pas totalement marcher car Alérium restait un cultivateur du même rang.

Il tourna la tête à gauche et frappa. Une paume invisible frappa et fit reculer une racine. Alérium pouvait encore les voir mais plus aussi bien qu'avant.

« On dirait que je ne vais pas pouvoir le sauver comme ça. Et ma Marche de la Foudre est inutile si les racines sont invisibles, je ne pourrais pas prendre appuis dessus. »

Il se prépara donc à lancer encore une fois le Vent du Matin. En faisant ça, il allait encore aider la plante à soigner ses racines extérieures. Donc ce n'était pas un plan viable car il ne ferait certainement que fuir par la suite.

Même lui était incapable de combattre, les 15 racines ensemble.

Juste avant de changer d'élément pour envoyer la Foudre du Ciel, il vu l'âme du seigneur Gorgos lui lancer un petit sourire en coin.

« Prépare ton attaque la plus forte, je vais t'ouvrir un chemin mais fait vite. »

La voix résonna dans sa tête. Alérium ne comprenait pas. A l'intérieur il souriait néanmoins. On avait dit que Gorgos ne s'était pas fait capturer mais s'était laissé capturer.

Un cultivateur de sa trempe ne se ferait pas piéger ainsi par une simple provocation. L'ancien Dieu ne pouvait que lui faire confiance. Il changea d'élément et la foudre se mit à augmenter autour de lui.

Ses yeux étaient comme prit dans un autre monde alors qu'un éclair s'enfonçait dans le ciel et qu'un autre dans la terre. Les deux connexions étaient lancées.

Connexion à la Terre !

Connexion au Ciel !

Deux portes massives sont apparues dans ses yeux. Le QI dans son corps bougeait selon la technique magique et il sentait la conversion se faire. L'essence de QI était drainée entre QI du Corps et QI de l'Âme.

Les portes se sont doucement ouvertes. S'il y a 60 ans, seulement le début serait entrouvert alors que maintenant la moitié des portes s'ouvraient !


Gorgos était prit dans deux massives racines qui le tenaient un peu trop fermement selon lui. Ce rayon l'avait mit dans un état léthargique. Il maintenait juste la dernière parcelle de son conscient bien au fond de lui pour envoyer le signal au bon moment.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant