La boule est descendue non pas sur l'île mais à côté ce qui a permit à pas mal de monde de s'échapper ou du moins de courir au loin. C'était comme si le tic tac d'une horloge était posée sur leurs oreilles leur rappelant que la mort était juste à côté d'eux.
Un silence oppressant s'est installé alors qu'au final le bruit des techniques magiques était partout. Les Dieux entendaient aussi leurs cœurs battre. Lorsqu'on arrivait à un tel point où l'on pouvait entendre son propre rythme cardiaque c'était que le danger était imminent.
La boule a traversé l'air pour frapper le sol !
Son impact fut logiquement suivit d'un bruit assourdissant. Ce bruit n'était pas le bruit d'une force contre une autre mais comme le cri des lois. Une vague invisible a traversé les airs pour traverser tout le monde sans exception.
Rien que cette puissance invisible brisa sans problème la couche de protection de QI sur le corps des cultivateurs. Ils ont tous eu encore plus peur.
Le plus flippant n'était pas la force mais la vitesse ! Qu'ils soient blessés était normal mais que personne ne pu échapper à cette frappe était le véritable problème. Par la suite, les éléments qui ont frappé le sol ont véritablement explosé !
BOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!
Une pression invisible a accompagné les éléments provoquant une réduction de la force que les Protecteurs pouvaient utiliser.
Alérium était déjà au bout de l'île et pourtant sa peur ne diminuait pas. Des flashs de lumière sont passés dans son champ de vision provoquant la naissance d'une peur encore plus grande en lui.
Ces flashs de lumières étaient des restes de l'explosion de la boule. Qui sait ce qu'un morceau de cette horreur pouvait contenir comme force !
Tigus était proche de lui et sa peur n'était pas plus faible que la sienne. Une sorte de feu blanc qui devait sans doute être de la lumière enflammé a frappé le sol de l'île non loin de lui.
Alérium vu l'homme se protéger de toutes ses forces mais la pression avait réduit de 30% la puissance de son QI. Le feu blanc à explosé rasant les bâtiments. Tigus fut prit dans l'explosion.
« Aaaaaaahhh !! »
Tout ce qu'Alérium pu entendre était un cri de douleur. Il utilisait tout ce qu'il avait pour courir au loin. Sur l'île où dans le ciel il n'y avait pas d'endroit sur. Les lois contenues dans ces explosions étaient trop fortes pour qu'un abri serve réellement.
Au moins, Tigus et les autres prit dans des explosions résiduelles avaient une chance de s'en sortir car il s'agissait non pas de la puissance de la boule mais juste d'un morceau qui est sortit après son explosion sur le sol.
Alérium ne pu que voir ce feu blanc brûler ne laissant derrière lui rien du tout. Un autre flash de lumière tomba à côté. En regardant de plus près on aurait dit de l'eau mélangé à de la foudre.
« Merde ! »
Avec son sens spirituel, il voyait des gouttes d'eau électriques le poursuivre. C'était comme le feu blanc un spectacle rare pour sûr. C'était comme voir un élément dans un état si unique qu'il ne pouvait s'empêcher de s'émerveiller.
Quand la boule était tombée c'était juste un amas d'élément mais après sa destruction ce qui est resté fut les éléments dans un état beaucoup plus fondamental bien qu'unique.
Même un cultivateur possédant l'Eau et la Foudre ne pourrait pas créer une telle eau électrique. On ne pouvait manier qu'un seul élément à la fois. Derrière lui se trouvait deux éléments ensemble.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...