« Les Démons étaient cinq au total. Les rumeurs qui circulent en ville ne sont pas sûrs mais moi je sais exactement qui ils étaient. Il y avait deux Dieux Démons, et trois Demi-Dieux Démons ! »
« Deux Dieux Démons ? »
« Oui deux ! »
Alérium savait qu'il y aurait sûrement plus d'un Dieu Démon en revenant dans son monde mais combien il ne le savait pas. Maintenant, il y en avait au moins deux. Il pensait aussi que le nombre de Sage dans les dernières reconstructions pouvaient être dans les 10.
« Ils ont attaqué au petit matin quand les gardes de l'Association des Alchimistes ont changé de poste. Bien qui n'y ai qu'un petit moment de faiblesse, ils ont pu en profiter. »
Kayla expliquait à Alérium comment cela s'était fait. Le souterrain de l'association étant très bien gardé et surtout très bien protégé, on ne pouvait y entrer qu'avec un badge spécial et un à la fois.
Le badge était pour ouvrir une porte insensible au QI spirituel et si l'on était plus d'un l'anomalie serait détectée par les runes de protection du bâtiment.
Quand Tica s'était introduite, elle avait prit le badge au Demi-Dieu et attendu le bon moment pour entrer afin qu'elle soit bien seule à ce moment. Alérium se doutait déjà que l'Association des Alchimistes aurait mis en place une sécurité aussi compliqué.
Le coffre fort de la Guilde des Forgerons devaient être au moins aussi fort !
« Quand à ce qu'il s'est passé exactement à l'intérieur je n'en sais rien mais les ondes de QI ressentit ici étaient largement celles des Protecteurs ! »
On pouvait facilement penser que les Démons ont attaqué d'un coup quand les gardes changeaient de place pour s'introduire afin de prendre le badge. Ensuite, ils sont tombés sur un Dieu de l'association et ont combattu. A deux contre un le combat à rapidement tourné en leurs faveurs et les trois autres Démons ont pu récupérer l'Arbre des Démons.
Ce dernier devait posséder des restrictions aussi mais Alérium pensait que pour un Démon, un Arbre des Démons était simple à récupérer. Il n'était pas du tout affecté par l'énergie de la mort libéré par l'arbre ce qui empêchait même les trois Dieux de l'Association des Alchimistes de s'approcher trop près sans protection.
« Un vol parfait. »
« C'est la négligence de l'Association des Alchimistes et puis avec ce qu'ils ont fait à la Grande Déesse Tica ils le méritent. »
« C'est vrai qu'ils ont été négligent. Peut-être ont-ils utilisé un produit alchimique pour garder les Démons sous contrôle mais ils ont dû trouver un moyen de s'en détacher. C'est sûrement ça le plus important ! Comment ont-ils pu s'échapper ? »
« Une anomalie dans un produit et un Démon n'a pas été touché ? »
« Je ne pense pas. Cela fait mille ans qu'ils ont l'arbre et ils ont seulement commencé à donner les fruits aux personnes ayant une forte chance d'avoir un mauvais désirs il y a à peine 2 ans ! Je penche donc sur le fait qu'un Démon anomal soit né et non un problème dans le produit. »
En pensant à ça un frisson traversa son corps.
« Un problème ? Demanda Kayla. »
« Nan aucun juste un mauvais pressentiment. Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce ne sera pas si simple de tuer les Démons. Oser faire un geste sur l'Association des Alchimistes est aussi mettre en rage la Course des Dieux Maléfiques et le Domaine des Dieux et pourtant ils l'ont fait ! »
« Pensez-vous que les Démons ont le courage et surtout la force nécessaire pour faire face aux 40 Dieux et tous les autres Demi-Dieux et Sages ? »
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...