Chapitre 440 : Infiltration ( 2 )

199 41 0
                                    

Le Sage sortit du bâtiment comme il le faisait habituellement. Mais à ce moment, il sentit une force s'écraser sur lui ou plutôt sur son esprit. Un gros mal de tête tomba sans prévenir.

Un cultivateur comme lui sentit tout de suite que c'était une attaque d'un autre cultivateur. Il voulu faire rugir son QI de Feu en retour mais la suppression était trop forte.

Son feu ne pouvait pas franchir quelques mètres qu'il était compressé et détruit. Son sens spirituel ne détectait rien d'anormal.

Avant qu'il ne puisse véritablement comprendre ce qu'il se passait une main se posa sur son épaule et il disparu.

Tica avait fait le travail rapidement. Avant de s'infiltrer et de prendre les informations de ce Demi-Dieu, elle voulait encore confirmer la position des gardes ou des pièges.

Elle devait aussi trouver la position du Demi-Dieux en question. Elle s'était téléportée non loin mais répéta l'action plusieurs fois pour être dans un coin de la nature en dehors de la ville.

Même pour elle s'était encore un peu épuisant. La téléportation ne pouvait que se faire sur une centaine de mètre. Donc elle devait en user en permanence pour trouver un coin silencieux.

Le Sage fut relâché. Ses flammes ont explosé.

« Comment osez-vous ? »

« Calme toi, tu n'es que le premier. »

Des fils blancs sont sortis de ses mains pour entourer l'homme. Elle usait toujours de son bon QI de l'Âme avec des fils qui frappaient directement votre esprit. Chaque fil pouvait couper les flammes en deux.

L'homme comprit rapidement la différence de force.

« Pas le choix, je dois faire du bruit et attirer l'attention des autres. »

Un Sage restait assez fort pour détruire en quelques coups l'environnement. En faisant assez de bruit, la ville non loin serait alerté sans aucun doute. Le sol commença à trembler sous ses coups avant que tout soit réprimé une nouvelle fois.

« Son aura... . Une Déesse ? »

Tica était en effet une Déesse pour un personne comme lui. Son pouvoir n'était pas faible. Elle avait utilisé les mille fils !

De chacun de ses doigts, un fil est sortit. Ce fil s'est divisé en dix pour avoir cent fils. La division a encore continué pour que chaque doigt contrôle cent fils. Le tout était comme un art spectaculaire.

Les fils ont formé comme une bulle blanche de laine vide. C'était beau mais aussi dangereux. Chaque fil était puissant et pouvait facilement annihiler le feu. A chaque fois que la flamme touchait le fil on aurait dit que l'essence du feu était touché et s'éteignait.

« Mes fils peuvent toucher à l'âme de toute chose. Vos flammes ne pourront pas avertir les autres, rendez-vous. Je n'ai pas envie de vous tuer, dit Tica. »

Les attaques de Tica pouvaient toucher l'âme de toute chose. C'était une particularité de son QI. Même dans l'Univers c'était une chose rare.

Normalement, l'évolution du monde entraînerait la fin du QI de l'âme pour tout le monde ici sur le plan d'Edge. Mais elle ne s'en préoccupait pas comme si ce n'était pas un problème.

Si Alérium était là, il verrait tout de suite le problème et donc la solution. Une personne qui n'a pas peur de perdre ses pouvoirs sait qu'elle ne les perdra pas. Un fruit de l'Esprit répondait tout à fait à ses questions.

Tica avait un passé mystérieux et personne ne pouvait le connaître pour le moment... .


God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant