Chapitre 484 : La puissance de dame nature !

184 44 0
                                    

Le Souverain Démoniaque avait bien pensé. Dans une telle situation, l'utilisation de la compréhension des lois ne pourrait qu'amener à un désastre.

Les lois attirent les lois !

Même s'ils se battaient avec moins d'un pourcent des lois c'était suffisant pour attirer la foudre de mère nature. Ils se battaient à 4 000 mètres du sol donc personne ne pouvait sentir les éléments tourner dans le ciel bien au dessus de leurs têtes.

Dans un combat, on utilisait son sens spirituel dans la limite de la zone de combat. Plus on éparpillait son sens spirituel et plus il était difficile de parfaitement sentir.

Donc Alérium et tous les autres se limitaient à un ou deux kilomètres autour d'eux pour sentir les attaques adverses et les autres autour d'eux.

Alérium était justement entrain de gagner son match contre Tigus. Si les autres se battaient pour vaincre l'adversaire, lui voulait le tuer !

Malheureusement, il s'était rendu compte que tuer les 5 responsables de sa mort allait être plus dur qu'il ne l'avait imaginé. Un Protecteur restait puissant et même lui n'avait pas la force de le faire chuter en peu de temps.

S'il avait été Violette, l'utilisation de ces techniques magiques d'un rang bien plus haut aurait pu renverser la vapeur en cent coups mais il ne l'était pas.

Si on devait donner une note à ses techniques magiques on pourrait dire qu'elles se trouvaient entre le rang de Chasseur et d'Érudit. Bien sûr, ce n'était pas une raison pour le dire plus faible que les autres.

Mais contre des jeunes génies qui ont grandi en utilisant des techniques magiques plus complexes, il était bien plus difficile de les apprendre renforçant donc leur contrôle sur le QI.

C'était ça qui leur donnait un avantage sur les autres !

Parfois, une technique magique était aussi tout simplement supérieure. Son contrôle sur le QI était plus faible que Violette donc en utilisant une technique comme les Cobras Électriques, elle pouvait les briser simplement avec une technique tout aussi simple.

En revanche, la Foudre du Ciel était inclassable car elle ne demandait pas de l'essence de QI mais le QI de l'Âme et le QI du Corps. Pour une raison qu'il ignorait cette combinaison rendait ce pouvoir bien plus dévastateur qu'il ne le pensait pouvant faire naître la peur même chez des personnes comme Double Face qui était un jeune directement élevé par la Terre Noire !

Tigus avait envoyé à l'envers face au changement de pouvoir d'Alérium. Le fait de passer de la Foudre au Vent avait complètement changé le rythme du combat. La Prison d'Or qui était la troisième forme des Épées de la Foudre avait réussi à briser son domaine de vent et la Paume de la Compression l'avait renversé.

Alérium n'était clairement pas plus faible que Tigus au contraire. Ce dernier dirait qu'il était même un peu au dessus.

« Tsss ! Je pensais que je pourrais lui faire mordre la poussière mais il s'avère qu'il est en fait si fort. Si je savais qu'un Dieu pourrait être aussi puisant rien qu'au premier palier... . Serait-ce à cause de son aura ? »

Bien que la puissance de son aura ne soit que celle d'un Protecteur 1 étoile elle avait un côté éthéré et sacré bien plus noble qu'eux. Maintenant, il ressentait un peu le sentiment d'être inférieur.

Tigus se releva. Il n'était plus du tout aussi beau qu'avant. Son corps avait plusieurs petites coupures et ses cheveux étaient éparpillés auvent.

« Tu es bien plus fort que je ne l'avait prévu Grand Dieu Alérium. En fait, tu es plus fort que moi ! »

Alérium renifla.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant