Chapitre 479 : Le calme avant la tempête

189 51 1
                                    

Alérium était une fois de plus de retour au plateau. Ses missions sauvetages étaient devenus très dangereuses à cause de la zone de convergence des éléments.

Bien que ce ne soit que par moment mais quand quelque chose tombait du ciel c'était comme si l'enfer tombait sur votre tête. Les mortels ou les cultivateurs n'étaient pas épargnés et cela comprenait les Dieux !

Alérium devait se cacher à chaque fois qu'il sentait la force des lois s'agiter au dessus de lui. Il ne voulait même pas tenter de bouger un orteil. Il le savait. Les lois n'étaient pas quelque chose dont il pouvait s'opposer.

Sa vie était précieuse ! Personne ne voudrait gâcher sa vie quand on pouvait juste être un peu plus prudent.

Même le Bateau de l'Espoir dirigé par Lumi et le clan Phoenix ne volait plus du tout. Il avait fait son maximum mais sa perte face au ciel des enfers ne serait qu'une énorme perte sans gain.

On était le lendemain de la réunion au Domaine des Dieux. Il restait donc 3 jours avant que tout ne se mette en place. Lui-même se doutait que cette simple attaque préventive ne serait pas si simple que ça.

« A quoi pense-t-il... . »

Il était incapable de savoir ce que pensait son vieil ami.

Heureusement, la bonne nouvelle était le bon fonctionnement des cubes. Ils tenaient fermement la dernière ligne de défense face à la zone de convergence donc les villes ayant un cube sont devenues comme les terres saintes.

Il était fort probable que même après cette fin du monde, ces villes deviennent les nouvelles grosses métropoles de plusieurs millions d'habitants. Quand un monde avait autant d'habitant il était normal d'avoir des gigantesques villes de plusieurs centaines de kilomètres avec des dizaines de millions d'habitants.

C'était même courant.

La plus grosse ville Giant City comptait à elle seule presque 100 millions de personne. Cela donnait aussi une idée de la taille du gigantesque pilier qui tenait droit depuis les Abysses.

« Bon retour, dit Héléna en voyant Alérium rentrer. »

« Merci. Tout s'est bien passé aujourd'hui ? »

« Sur le plateau nous sommes en sécurité donc oui mais j'ai reçu un message de Cold City. On aurait vu une explosion du ciel non loin de là. »

Le cœur d'Alérium battit plus rapidement.

« Ne t'inquiètes pas, dit-elle en voyant son regard. C'était assez loin et il y a eu seulement une explosion résiduelle des lois que les Sages ont pu gérer. »

C'était à la fois rassurant et inquiétant. Une explosion si loin de Cold City avait forcé tous les experts à bougé. Si cela avait été plus près les dégâts auraient été moche à voir.

Alérium poussait un soupir de soulagement. Toutes les personnes là-bas n'était pas des amis comme il l'était avec Kurt, le Roi de la Lumière ou Pierrot mais c'était des personnes qu'il avait combattu forgeant l'être qu'il était.

C'était durant cette compétition qu'il s'était fermement accroché à son rêve de se venger et donc à devoir devenir plus forts pour aussi protéger les personnes qu'il aimait.

Peu de temps c'était écoulé pour eux mais pour lui il avait déjà vécu presque 70 ans ! En si laps de temps il était revenu à son niveau de pouvoir d'avant voir même un peu plus fort.

Dans tout l'Univers, ce ne serait pas considéré comme un génie pourtant. Violette avait exactement 55 ans et elle était à son niveau. Sans compter les autres jeunes des Royaumes de première catégorie qui pouvait entrer dans le second cycle de la culture 10 ans plus tôt.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant