Chapitre 414 : Discussion à propos des cubes

212 52 1
                                    

Dieu Phoenix connaissait bien Alérium. Il sentait qu'il était venu pour plus que de simplement lui expliquer la situation en détail et prendre des nouvelles de ce qui se passait un peu partout.

« On ne peux jamais rien te cacher. »

« Bien sûr que si... . »

Dieu Phoenix fit un drôle de sourire ce qui donna un frisson à Alérium. Il ne savait pas à quoi il faisait référence mais quand votre ami vous donnait ce genre de sentiment, il fallait rapidement courir.

« Humph ! Alors oui je voulais parler de ça. »

Très vite, l'ancien Dieu remit tout le monde dans le bain. Personne n'avait la tête à rire longtemps. Alérium sortit le cube.

« Chaque cube une fois alimenté en QI couvre une zone de 100 kilomètres. Ils ont une grande force et bloqueront sans problème tous les dangers qui tomberont sur nous. »

« Combien as-tu de ces choses ? »

« 100 ! »

Dieu Phoenix resta dans le silence. Il venait de comprendre un peu plus les plans de son ami. Alérium voulait lui laisser le choix de où placer les cubes. Trouver le bon ratio entre expert pouvant garder un œil dessus et les alimenter ainsi que de ne pas en abuser pour sauver un maximum de vie.

« Tu me donnes une lourde tâche. »

« La décision ne te reviendras pas à toi seul. Demande de l'aide à Grand-père Pierre ou à Xiao Fang sans oublier les autres de la Course des Dieux Maléfiques. Je pense que c'est seulement ensemble que vous pourrez prendre une bonne décision. »

« C'est malin ! »

Son ami comprenait réellement ce qu'il voulait. En invitant tous les Dieux, les cubes auront largement de chance d'être mieux utilisé. Dans le lot, il restait toujours la possibilité que quelques personnes veulent tout prendre pour elles afin d'avoir la main mise sur le pouvoir en cette dure période.

De plus, la menace des Démons étaient toujours présente.

« Dans ce cas, tu comptes tous me les donner ? »

« Nan, je pense t'en donner 60. Les 40 autres je les répartirais moi-même entre le reste des continents. »

« C'est une bonne idée. »

Ils ont continué à parler encore un peu pour mettre de l'ordre dans les idées. Après 20 minutes, Dieu Phoenix regarda Lumi.

« Et si nous mettions aussi notre plan en action ? »

Alérium était confus. Quel plan ? Soudain, il se souvint que Lumi était aussi la Déesse des Poisons. Lors de la dernière guerre entre les Dieux ou plutôt les deux îles, Dieu Phoenix a affronté la Déesse des Poisons se révélant être en réalité Lumi.

Les Dieux avaient trouvé cela suspect de la manière de comment le combat s'est déroulé. Ils ont cru à un plan secret. Au final, c'était bel et bien le cas.

« Il n'était pas prévu pour ça mais je crois que nous n'avons pas le choix, dit-elle. »

« En effet, nous aurions pu le rendre encore plus fort. »

« Hé ho partagez l'information je suis là aussi ! »

Il avait été évincé de la conversation encore sous le choc de la nouvelle. Deux de ses amis avaient monté un plan en douce sans jamais le prévenir. Il était clairement mécontent.

« Toi ? Le jour où tu m'as dit non, je ne t'ai plus parlé de mes plans secrets. »

« Lumi, tu sais que c'est différent maintenant. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant