Alors qu'il finissait son histoire, leurs sens ont détecté un souffle sortir de la bouche du maître Willord.
« Il a reprit connaissance ! Allons le voir vite ! »
Tica fut la première à sortir. Sa vitesse dépassait totalement celle d'Alérium. Son envie de revoir son maître était évidente.
Dans l'autre pièce se trouvait l'homme en question encore allongé. Kayla était à côté toujours prête à lui donner les premiers soins. Avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche pour les prévenir, les deux étaient là.
Maintenant qu'il s'était réveillé, l'homme dégageait un air encore plus digne qu'avant. Ses yeux se sont ouverts et c'était comme si Alérium était en présence d'un être divin.
Rien que son regard ressemblait à celui de la Dame Rose ou à celui des personnes de ce niveau. Il avala inconsciemment sa salive. Même si l'homme était blessé, il se doutait déjà que sa force d'originer n'était pas basse du tout.
Une aura à la fois douce et chaude entoura son corps. Bien qu'il soit certainement puissant à son maximum, l'aura actuelle n'était que celle d'un Protecteur au mieux.
Un frisson le traversa. Même blessé son aura n'était pas plus faible que la sienne. Peut-être qu'il pouvait le battre mais il n'osait pas essayer. A cet instant, il su que l'homme était un expert !
Ses yeux marrons ont rencontré les yeux argentés de Tica.
« Maître ! »
Elle est tombée dans son étreinte. L'homme mit du temps à réagir avant que ses bras ne se resserrent autour d'elle. Alérium regardait ce tendre moment rempli d'amour quand il vit les mains de l'homme descendre dangereusement sur une partie plutôt sensible.
« Ce vieux... . »
Alors que la main allait tomber sur les fesses de Tica magnifiquement mis en valeur par sa robe argentée. Elle se redressa et le regarda dans les yeux.
« Maître sera toujours mon maître ! »
Sa main prit les siennes et elle le pinça de toutes ses forces. L'homme se redressa d'un coup. Il avait un drôle de sourire sur le visage ce qui faisait totalement contraste avec son allure distinguée plus tôt.
Alérium s'attendait à tout comme scène de retrouvaille sauf celle-ci ! Le maître tentait totalement de peloter son disciple. Quel genre de relation était-ce ? Tica se releva mais elle ne semblait pas offensée plutôt normale comme si cette action était classique pour cette homme.
« Alérium, je te présente mon maître. Willord, les Mains Magiques. C'est ainsi qu'il veut qu'on l'appelle. »
Avec sa bague à l'oreille, Alérium avait déjà déduis que l'homme devait être sans doute un alchimiste. Posséder le titre de main magique n'était pas du tout déplacé.
Sauf qu'avec la scène qu'il venait de voir, il doutait fortement de la première possibilité.
Cet homme était-il un bon alchimiste, un bon peloteur ou les deux ? Il s'approcha quand même et salua.
« Ce junior salue senior Willord, les... Mains Magiques. »
« Hahaha !! Un bon petit à première vu. Dommage que votre niveau de QI soit aussi faible que ça. »
Alérium se figea une fois de plus sur place. Comment cet homme avait-il pu voir son niveau de QI du premier coup d'œil. Sans compter ses Essences de QI Primitives, son niveau de QI n'était qu'au niveau Élevé Seconde Purification ce qui était en effet en dessous de ce qu'il fallait pour un Protecteur.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
AcţiuneSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...