Univers connu
Environ un mois et demi s'était écoulé depuis le depuis de l'évolution du monde du plan d'Edge. Si à l'intérieur c'était très agité à l'extérieur les choses commençaient aussi à se faire sentir.
La marque du Royaume de la Rose Foudroyante avait été apposé donc personne ne pouvait revendiquer la planète pour lui-même en dehors d'eux. La Confédération de la Vie s'était même félicité pour l'obtention d'un futur Monde Stable pour le Royaume de la Rose Foudroyante.
Bien sûr, cette nouvelle ne passait pas pour certains. A côté du Royaume de la Rose Foudroyante se trouvait le Royaume des Soleils dirigé par la famille Sun. Étant de deux Confédérations différentes, la question de l'obtention d'un monde était très importante.
C'était de la compétition indirecte !
Les Confédérations se trouvaient toutes au sommet dirigés par des Royaumes de première catégorie. Jamais, ils n'entreront directement pour se mêler de ses affaires mais pour les Royaumes plus petits sous leurs ordres c'était important.
Un jour, les cristaux de détection ont sentit une rapidement augmentation des lois à l'intérieur.
Au sein du Royaume des Soleils, il y avait une réunion.
« Nous avons détecté une seconde augmentation de la force des lois. De plus même si c'est très petit la couche de protection naturelle s'amincit doucement. Le monde est sans doute entré dans sa dernière période d'évolution, dit un cultivateur. »
Il faisait face à plusieurs hommes et femmes d'âge moyen. Au premier coup d'œil c'était sans doute des personnes avec des hautes positions au sein de la famille Sun comme aînés ou instructeurs en chef ce qui était similaire en norme de pouvoir.
« Déjà ? C'est vraiment un monde particulier. Normalement, un monde met dans les 6 mois à évoluer. Celui-ci mettra sans doute moins de deux mois au total. »
« Dès le début, nous savions qu'il était spécial car c'était impossible de passer la couche de protection par les méthodes habituelles. »
« Bref. Ce qu'il nous intéresse est de l'avoir. Le Royaume de la Rose Foudroyante a posé son sceau dessus mais cela ne nous empêche pas de faire une demande officielle. »
Les personnes se sont regardées. L'implication de ces mots était clair et net. L'homme au sourcils de feu assis sur la chaise la plus haute dit.
« Envoyons une demande officielle en effet. Préciser de manière indirecte que les ressources doivent être donné aux jeunes. »
Les cultivateurs ont sourit en entendant ces paroles. L'implication derrière était simple mais vicieuse. Cela disait que la planète devrait être remise entre les mains de la meilleure jeune génération.
En général jeune génération signifiait moins de 100 ans. Pour l'Univers, c'était en effet un âge jeune !
Tant que la Confédération serait d'accord avec eux et bien ce serait comme avoir un manda pour fouiller une maison. Même la Confédération de la Vie qui soutien le Royaume de la Rose Foudroyante serait obligé de céder.
Pourquoi, les aînés de la famille Sun se pensaient si sûr que ce plan était bon ?
Et bien dans l'Univers, on avait toujours besoin de divertissement. Les Confédérations seraient souvent d'accord tant que l'on pouvait voir un bon spectacle.
Du côté du Royaume de la Rose Foudroyante s'était la même situation mais d'un point de vu contraire.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
AksiSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...