Willord ajusta ses vêtements et le moment d'après il disparut. Alérium se doutait que la vieille femme devait l'avoir emmené d'une manière dont il ne pouvait rien comprendre.
« Tica sera triste en sachant qu'il est partit sans lui dire au revoir. »
Dans le ciel, un objet volait et en quelques secondes il avait déjà brisé l'atmosphère qui était la zone de convergence des éléments. Sur cet artefact se trouvait la vieille femme et Willord.
« Vous avez l'arbre, demanda-t-elle. »
« Nan. Quand je suis entré il y a 1 000 ans ici j'étais trop blessé et par la suite certains me l'ont volé. Ne vous en fait pas ils ont déjà été tous tué par ceux de ce monde. »
« Des personnes intelligentes. »
« Ce n'est pas parce qu'un cultivateur est isolé de l'Univers qu'il est bête. Une fois qu'ils ont apprit le danger des Démons ils ont éliminé toutes traces d'eux à la racine mais l'Arbre des Démons semblait avoir disparu. Y a-t-il une troisième partie qui interfère comme la Terre Noire ? »
La dame secoua la tête.
« Nan je suis la seule à être venue en dehors de la famille Rose pour le moment. J'ai détecté des traces des Démons autour de ce monde mais pas à l'intérieur. Il est probable que le Souverain Démoniaque ai détruit l'arbre avec son sac de stockage. »
Elle avait elle aussi fouillé l'île des Démons et l'Association des Alchimistes éliminant les dernières traces d'énergie de la mort. L'arbre restait introuvable.
« Nous devons rentrez et soigner tes blessures aussi. Quand à ce que décide de faire la Terre Noire nous verrons. »
Willord acquiesça avant de tourner la tête vers cette terre principalement bleue. Depuis l'espace elle était magnifique.
Alérium se remettait doucement. Il avait apprit que la famille Rose s'occupait bien de la transition du plan d'Edge dans l'Univers. Si tout continuait ainsi dans quelques mois les étrangers pourront venir et eux sortir.
Il attendait que Tica se réveille. Cela ne devrait plus tarder que tous ses signes vitaux étaient bons.
Dans sa vie c'était enfin un moment de calme où il pouvait profiter un peu. De ce que Grand père Pierre lui avait dit le bilan de l'Apocalypse était de 750 milliards de morts !
C'était 40% de la population totale du plan d'Edge !
Pas besoin de préciser que les familles brisées se comptait en millions. Bien que ce monde se relève et s'ouvre à l'Univers, cette période de deux mois allait rester une cicatrice dans l'histoire de cette planète.
Il y avait plusieurs personnes qu'il avait rencontré ici. En passant de Heims et sa sœur, à Kélénia sa fidèle croyante ou encore aux jumeaux White ou cet aîné Poing Bleu il y avait trop à donner pour ce qu'il avait reçu.
Chaque rencontre avait forgé son être.
« Maintenant ne me manque-t-il pas la famille ? »
« Une famille ? Tu as plusieurs femmes cela ne suffit pas ? »
Dans le ciel une ombre est descendue. Alérium sourit.
« Grand père Pierre pourquoi es-tu venu ? »
« Haha toujours droit dans tes bottes. On ne peut pas venir sans avoir une raison, n'est-ce pas ? »
Alérium rit. Ce type avait une raison de venir le chercher.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
AzioneSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...