Chapitre 468 : Intention meurtrière

216 45 1
                                    

Suite à ces révélations, les Dieux ont comprit que dans un court temps personne ne sera en danger mais qu'à long terme ils risquent de se battre contre les Démons.

Au début, ils pensaient qu'avec la Course des Dieux Maléfiques travaillant main dans la main avec eux se serait simple de découvrir le créateur des Démons et de les retenir le temps de l'Apocalypse pour ensuite les tuer mais rien ne s'était passé comme prévu.

Au contraire, ce changement fit penser à tout le monde que les créateurs des Démons étaient Hétos et les autres.

« Bien restons régulièrement en contact. Giant City à besoin de cultivateur puissant donc nous laisserons au moins 3 Dieux là-bas ! Les catastrophes vont devenir plus fortes et nous devrons agir personnellement. »

Quand au reste ce fut la mise en place de précaution contre une attaque soudaine. Même si pour le moment tout continuait de tourner parfaitement, qui sait si les autres Dieux ne laisseront pas tomber leurs familles et les mortels sans aucune défense face à dame nature.

L'atmosphère restait très lourde. Alérium avait peur que des personnes deviennent trop peureuses et sautent directement dans les bras de l'ennemi créant une énorme fosse dans leur défense.

Que ce soit les ressources, le lieu ou encore les bêtes de QI, le Domaine des Dieux regorgeait de ressource et de puissance pour se défendre.

Même lui pouvait mourir dans un tel conflit. En tant que Protecteur 1 étoile presque aussi fort qu'un Dieu troisième palier, il se classait déjà dans les meilleurs. Mais meilleur ne signifiait pas le tout puissant.

Il se leva pour repartir avec Dieu Phoenix quand sa tête tourna rapidement dans une autre direction.

Dans ce coin de la salle, il y avait Luxus, Ray et Vénéria.


C'est moi où j'ai sentit une intention de meurtre dirigé vers moi ?


Ses instincts étaient très bon et depuis qu'il était dans la Terre Noire à faire des assassinats ou des vols d'informations, il avait apprit à cacher son aura meurtrière ou à la sentir.

Lors de la Bataille Royale, c'est grâce à ça qu'il a pu survivre aussi bien. Sentir les regards dans son dos l'a aidé à mieux combattre et à déjouer les pièges mortels qui se refermaient sur lui.

En voyant les deux Dieux qui faisaient partis des 5 qui l'ont tué, il était sûr de sa supposition. Alérium montra ses belles dents blanches en faisant le plus beau sourire puis partit.

Rapidement, tout le monde est partit à son tour.


Domaine des Dieux, Résidence de la famille Light


Vénéria était assise dans son siège habituel mais devant elle se trouvait un grand homme aux cheveux blancs scintillants. Il avait un air digne d'un souverain mais à présent son expression était sombre.

« Il est vraiment revenu !! C'est strictement impossible ! Un royaume des morts et puis quoi encore ! »

La troisième personne présente était Ray un Dieu de la Foudre. S'il avait choisi de participer aussi à l'assassinat d'Alérium c'était parce qu'il était amoureux de Lumi à la base.

Une histoire de cœur, la jalousie et puis un plan fut construit et grâce à l'aide des autres Dieux ayant une certaine rancune envers lui, il fut tué de la manière la plus nulle possible pour un Dieu.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant