Chapitre 472 : Le secret du Souverain Démoniaque

189 45 1
                                    

On aurait dit que la mission de Willord était seulement de voler l'Arbre des Démons sinon sa planète ne serait pas tombée aux mains du Royaume de la Rose Foudroyante ainsi.

Ils auraient sans doute fait un poing d'honneur à prendre ce monde inférieur coûte que coûte. Alors dans ce cas, qu'est-ce qui avait tant d'importance pour que la Tour de l'Alchimie s'en prenne directement au Royaume de la Mort ?

« Je vois que tu as des doutes Alérium, dit Willord. En effet rien n'est aussi simple que cela y paraît. Déjà pourquoi ai-je volé un Arbre du Démon ? Il en existe des milliers voir des dizaines de milliers dans le Royaume de la Mort alors pourquoi faire tout un fromage cette fois ? »

Même Tica comprenait ce qui se passait. Son maître avait fait une mission mais pour s'échapper il avait atterrit ici se blessant gravement. Tout cela était la faute de cet arbre qui aujourd'hui servait à produire des fruits qui créait des Démons.

Alors pourquoi faire autant de bruit pour un arbre ?

Oui, voler une telle chose au Royaume de la Mort vaudrait à devenir des ennemis sans aucun doute. Par la suite, si vous arriviez à vous enfuir vous seriez suivit aussi.

Jusque là tout était logique. Pourtant aux yeux de Willord la mission était un échec même en fuyant.

Alérium savait que la réponse serait très intéressante.

« En fait, il y a un petit secret au sein du Royaume de la Mort. C'est seulement un petit secret car tout le monde le sait en réalité. Une fois qu'on le demande à n'importe quelle organisation de renseignement on le saura. Pour faire simple, je n'ai pas volé un Arbre du Démon mais LE véritable Arbre du Démon. »

« Vous voulez dire que vous avez volé l'arbre originel. Le premier des Arbres du Démons, dit Alérium. »

C'était la possibilité la plus logique. Tica et Kayla pensaient pareils.

« Non pas comme ça, répondit Willord en secouant la tête. Ce qui est intéressant dans le Royaume de la Mort est que le chef, le Souverain Démoniaque, est toujours le même depuis l'existence du Royaume de la Mort il y a un million d'année. »

L'homme sautait d'information à l'autre sans jamais préciser. Il jouait à un jeu de devinette.

Alérium cru avoir mal entendu. Le même dirigeant depuis le tout début ? A sa connaissance, à moins d'être Immortel ce qui est un niveau dont il ignore tout, on ne pouvait pas vivre éternellement.

Donc il dirait que le seul moyen se trouvait dans une capacité unique mystère sans aucun doute !

« Senior Willord, d'après vos mots, la seule explication serait une capacité unique mystère. Le Souverain Démoniaque doit posséder une capacité unique lui permettant de revenir à la vie ou quelque chose du genre. »

« Héhé un garçon intelligent ! Tu es assez près de la vérité mais dans ce cas là dit moi en quoi cela aurait un rapport avec l'Arbre du Démon que j'ai volé ? »

« Je ne sais pas... . »

« C'est déjà bien d'avoir réussi à penser jusqu'ici. En fait il utilise une capacité unique mystère couplé à un exploit de la nature. »

Tout le monde savait que la vie infinie n'était pas chose normale donc que pouvoir le faire était le résultat d'une entreprise bien cachée.

« Le Souverain Démoniaque possède une capacité unique appelé Transfert de l'Âme. Quand il est en vie, il peut utiliser deux fois ce tour. Elle lui permet au moment de mourir de transporter son âme dans un fruit du Démon. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant