Chapitre 476 :

209 42 3
                                    

La conscience du Souverain Démoniaque est partie dans son monde intérieur. Le noyau de QI d'un Démon était plus comme un petit fruit tout rond et un peu mou. C'était à cause du fruit qu'ils ont mangé.

Chaque fruit du corps ou de l'esprit donnait une forme différente. Alérium était une exception car il possédait plusieurs QI.

A l'intérieur du monde intérieur une âme transparente mais plus noir que blanche s'est envolée dans le ciel sombre rouge violacé du monde. Il y a 5 étoiles noires au milieu du ciel qui pulsaient de l'énergie de la mort du QI du Corps.

Le Souverain Démoniaque était déjà un Protecteur 5 étoiles en à peine 1 an. On pouvait dire que c'était rapide mais à ses yeux c'était encore lent. Ayant déjà passé ce cycle des centaines de fois, il savait à la perfection comment le passer.

Chaque goulot d'étranglement était à ses yeux inexistant.

Bien sûr, il avait besoin de plus de temps pour retrouver toute sa force du second cycle de la culture et ensuite du troisième. Si le Souverain Démoniaque avait bien un regret c'était de n'avoir jamais pu atteindre le véritable sommet de la culture.

C'était un désir si fort que l'Univers lui donnait une chance de vivre plus pour l'atteindre. Si même une telle personne n'avait pas réussi à atteindre le sommet c'était pour une bonne raison qui était la même que les plusieurs milliers d'expert dans tout l'Univers.

« Bien commençons ! »

Même si sa force était déjà presque absolue, en rentrant dans le rang supérieur de Vénérable il pouvait déjouer n'importe quel plan qui allait tomber sur lui.

Arken était prudent en temps normal. Prendre des risques n'était pas son style. Avant que l'heure finale ne sonne il devait donc percer pour se mettre à l'abri de tout complot se retournant contre lui.

Sa prudence était bonne car en effet avec Willord, Alérium et les autres savaient à présent ses plans. Seul le nombre pouvait encore le mettre en danger. Percer et tout cela serait inutile. La différence de force serait trop grande.

Son niveau de QI avait déjà atteint Bronze Première Purification donc il était pratiquement invincible. Les cultivateurs de n'importe quel QI pouvait purifier leurs QI pour se rendre plus forts.

C'était juste des méthodes différentes des MdC. Aussi, les cultivateurs de QI de l'Âme ou du Corps pouvaient comprendre les lois de leurs QI. C'était une fois de plus bien différent des autres.

Par exemple, pour le Souverain Démoniaque il devait essayer de comprendre le principe profond de désir couplé aux particules de QI du Corps en lui. En même temps, il pouvait découvrir pourquoi il y avait l'énergie de la mort avec son QI.

Tout ça était ses lois !

Chacun avait donc la possibilité de comprendre quelque chose d'unique qui était ses propres lois. En fait, c'était comprendre l'Arbre du Corps ou l'Arbre de l'Esprit d'où venait votre fruit.

Ces arbres étaient des êtres défiants la logique alors bien sûr qu'ils avaient un rapport avec les lois !

Le Souverain Démoniaque sentait la lourde énergie dans son monde intérieur. En fait, dans ce monde inférieur le QI dans l'air était assez dense. C'était le minimum requis pour pouvoir atteindre le rang de Vénérable.

Les lois définissaient le type de monde, inférieur, moyen et supérieur donc le taux de QI dans l'air variait énormément entre les trois. Si l'on pouvait devenir Vénérable dans un monde inférieur cela montrait que le QI dans l'air était assez haut !

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant