Chapitre 506 : La renaissance du Souverain Démoniaque ( 2 )

348 56 11
                                    

Une fois seul le Souverain Démoniaque prit soudainement les objets dans la pièce et les balançaient contre le mur. Sans force, c'était tout ce qu'un enfant de 12 ans pouvait faire.

« Merde ! Deux vies ! J'ai perdu deux vies aussi rapidement ! La première fois je veux bien mais ensuite ce petit cultivateur de merde m'a tué ! »

Il était effectivement en colère contre Alérium depuis le début.

« Et cette fille aussi. Son QI de l'Âme semblait lié aux souvenirs nan ? Il existe trop peu d'Arbre des Esprits donc en faisant une enquête rapide au Hall des Fleurs je devrais pouvoir savoir quel était ce fruit exactement. »

Dans son combat contre le Démon elle avait tenté directement d'utiliser une technique aussi forte des lois sans passer par la case perturber les sens car face au Démon c'était inutile.

Mais le Souverain Démoniaque avait aussi remarqué que ses attaques pouvaient bloquer le contrôle de ses membres. Il se doutait qu'un tel fruit de l'Esprit était rare même parmi tous les fruits.

« Elle doit être lié à la Tour de l'Alchimie pour l'avoir eu. Un monde inférieur comme le leur même s'il pouvait miraculeusement donner naissance à un Arbre du Corps ou de l'Esprit ne pourrait sans doute jamais pousser comme il faut. »

Une simple analyse et il avait tout deviné parfaitement. Même si un arbre du corps ou de l'âme poussait il serait violenté par les lois comme cela s'était passé pour le Lotus Céleste Noir.

« Bon je demanderais aussi à Odysi d'enquêter sur ce garçon. Sa dernière technique était trop forte pour un Protecteur. Enfin si c'est possible mais serait-ce une technique magique personnelle et parfaite ? »

Alérium ne pouvait pas savoir ce qu'était une technique magique parfaite mais il serait certainement choqué s'il l'apprenait. Il connaissait encore trop peu de chose.

Suite à ça il avait évacué sa colère.

Bien sûr, à ses yeux Alérium était déjà un homme mort tout comme Tica. Peu de temps, une femme dans la trentaine est rentrée.


Quelques instants plus tôt la femme était encore à l'extérieur du bâtiment. Depuis plusieurs jours, elle n'allait pas bien. La cérémonie Démoniaque ne devait prendre que quelques heures mais son enfant était dans le palais depuis 15 jours.

Elle avait un mauvais pressentiment. Cela n'a pas loupé. Un Démon est venu la chercher pour lui demander de venir. En temps normal, la cérémonie Démoniaque se passait bien mais il arrivait aussi qu'un problème arrive.

La cérémonie était comme le passage de mortel à cultivateur. Pour devenir un cultivateur l'on devait sentir le QI et faire un tour dans son corps avec un brin de QI. C'était la méthode classique.

La seconde était de forcer le mouvement du brin de QI en travaillant sur une technique magique pour l'apprendre.

Lorsque le fruit transformait le noyau de QI, il était possible que la transformation se passe mal et que le cultivateur ne puisse tout simplement pas cultiver par la suite.

Ce problème arrivait une fois sur un million mais il arrivait.

Ensuite elle s'est précipitée de peur que quelque chose soit arrivé à son enfant. Ce genre de comportement était rare. Si un enfant loupait en plus sa cérémonie Démoniaque il finissait par mourir sans souffrir dans le meilleur cas.

Elle a poussé une porte et est entrée dans la pièce.


Le Souverain Démoniaque regardait la dame sans aucune émotion. Une fois qu'il revenait à la vie et prenait le corps d'un enfant, il aimait voir à quoi ressemblait les parents.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant