Tica était elle aussi bien blessée. Le Colère des Enfers avait brisé ses organes internes et l'avait envoyé au loin.
Par la suite, les deux explosions intenses d'il y a un instant ont crée des ondes de choc si fortes qu'elle fut obligée de retenir son sang de couleur de sa bouche. Elle était moins forte qu'Alérium donc une seule Colère des Enfers avait suffit à la mettre hors jeu.
Avec son sens spirituel elle voyait dans sa tête deux corps sur le sol immobile. La peur l'a saisit d'un coup. Était-il vivant ? Elle était trop blessée pour bien regarder. Tout ce qu'elle voulait était qu'il se relève et achève ce Démon.
« Alérium... tu dois te relever... . »
Après avoir dit ça elle a fermé les yeux et s'est évanouie.
Alérium était sur le sol totalement immobile. Il trempait dans son sang rouge. Mais il n'était pas encore mort. Toutes les quelques secondes, on entendait un souffle rauque s'échapper de sa bouche et sa poitrine se levait difficilement.
Il tentait d'absorber le maximum de QI pour se remettre. Il ne pouvait que compter sur ses fondations pour manger le plus de QI. Dans son monde intérieur, l'étoile verte pâle et or semblait terne et tournait au ralentie.
Même la Fleur de Bête et le Lotus Céleste Noir étaient apathiques.
« Je... . »
Avant de pouvoir prononcer un autre mot, il sentit le sang remonter dans sa bouche.
« Je dois le tuer ! Finit-il par dire difficilement. »
Sa main se redressa pour tenter de le lever.
« Aaaah ! »
Il s'écroula au sol. Sa force l'avait quitté. Ne pouvant compter que son sur mental il semblait impossible qu'Alérium puisse bouger à nouveau.
Son corps était dans un état terrible. Ses blessures étaient très graves mais heureusement pas dans l'extrême gravité. Tant qu'aucune blessure n'avait été faite à votre noyau de QI alors vous pourriez vous remettre avec du temps.
Pour lui, au moins 1 mois de repos serait obligatoire à ce moment. Un Protecteur avait une bonne capacité de guérison donc 1 mois restait beaucoup de temps.
Mais s'il avait lancé une troisième fois la Foudre Pénétrante alors il aurait sans doute blessé son noyau de QI. C'était ce qui l'avait fait hésiter avant de toucher le sol. Un autre tir lui aurait sans doute prit la vie dans le pire des cas.
Pensant à ça, il se disait chanceux.
« Héhé, comment on en est arrivé là ? »
Son sens spirituel à balayé le corps du Souverain Démoniaque. Il eut la confirmation qu'il voulait. Ce type était aussi en vie bien que dans un état tout aussi lamentable.
Il manquait un bras, une corne et un œil au Démon. Sa peau brune était noire comme du charbon et à l'intérieur c'était de la bouillie. Sans son QI du Corps qui maintenait tout en place alors il serait mort aux mains de la Foudre Pénétrante.
Face à l'attaque d'un Immortel même le Souverain Démoniaque pliait le dos. Alors que penser si Alérium avait lancé cette foudre avec seulement le QI du Corps et de l'Âme ?
Alérium devait l'achever !
Il prit une nouvelle fois appui sur la main pour se relever. La douleur le transperçait de tous les côtés. C'était horrible. Son front sanguinolant était couvert d'une sueur rouge.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc : Nouveaux Horizons ! Alérium revient sur le plan d'Edge et fait face à l'évolution de son monde. Entre temps, il va s'immiscer dans les derniers secrets qu'il contient et tenter vaincre un p...