Chapitre 497 :

213 44 13
                                    

« La Foudre du Ciel s'aligne sur le ciel et la terre. Dans ce cas là, la Foudre Pénétrante doit avoir la capacité de briser la terre ? Frapper le corps puis l'esprit ? Est-ce au moins possible. »

Dans sa réflexion, Alérium venait de faire un rapprochement étrange mais ingénieux. La Foudre du Ciel était physique dans l'environnement car elle tombait du ciel vers la terre.

La Foudre Pénétrante aussi car il pouvait la former mais c'était bien plus mystique que ça. S'il était possible que la Foudre du Chaos réveille des mondes alors elle devait frapper l'Esprit du Monde.

Pour cela une force de pénétration était nécessaire. C'était comme si le premier niveau servait à comprendre la foudre et le second à saisir sa nature pénétrante.

« Tombant du ciel pour ne pas frapper la terre mais la pénétrer ! »

A ce moment, le QI dans son corps devint agité. Il se mettait à bouger tout seul selon la méthode de la Foudre du Ciel.

« Nan, je sais je vois les nouvelles possibilités à présent ! »

Dans le livre, il était indiqué les bons méridiens à utiliser pour la Foudre du Ciel mais pas pour les autres car ce serait acquit après avoir comprit le principe du second niveau.

C'était comme si un nouveau chemin s'ouvrait en lui !

Le QI traçait dans son corps une étrange ligne droite profonde à travers ses méridiens du haut en bas faisant flasher ses yeux d'un or pur.

Deux portes massives sont apparues à nouveau !

« Connexion au Ciel. »

La porte du ciel s'ouvrit lentement mais dans une régularité simple et complexe. Tout se passait dans sa tête alors c'était rapide bien qu'à l'extérieur tout semblait aller lentement.

La porte s'est ouverte amenant avec elle un flot d'information qui se gravait en lui.

« Connexion à la Terre. »

La même chose se produit pour l'autre porte. Un flux d'information comblait les trous qui lui manquait et il l'apprit en un rien de temps.

C'était encore flou mais clair. Il avait réussi à passer au second niveau de la technique donné par l'Immortel mais sans pour autant déclencher une compréhension des lois.

C'était le plus intriguant. Au contraire, il avait suivit un chemin étrange qui s'alignait totalement avec la culture en générale. A ses yeux, c'était comme si la Foudre du Ciel était le corps physique et la Foudre Pénétrante le corps astral soit l'esprit !

« Le premier cycle du corps et le second cycle de l'âme... . Pourquoi ai-je l'impression que la technique suit la logique des cycles de la culture ? »

En lui, le QI continuait toujours de bouger. Au début, il suivait la technique de la Foudre du Ciel puis à la moitié il a prit un autre chemin créant une foudre nouvelle et unique.

Le Souverain Démoniaque attaquait et était presque devant Alérium. Soudainement, une explosion de foudre se produisit faisant voler le Démon en arrière.

La foudre sur son corps pénétrait dans ses veines semblant chercher un moyen de lui faire le plus mal possible. Le sentiment de malaise augmentait rapidement.

Son état n'était pas bon et cette foudre semblait malveillante. Bien que le niveau le plus élevé de la technique pouvait éveiller des mondes, il était logique de dire qu'elle pouvait aussi les tuer.

Et Alérium n'utiliserait jamais sa foudre pour faire un câlin au Souverain Démoniaque.

L'explosion de foudre avait aussi surprise Alérium. Il était encore entrain de former la Foudre Pénétrante quand quelque chose se produit. Avant, il avait prit l'habitude d'utiliser son essence de QI et de la convertir car il ne possédait pas le QI du Corps et le QI de l'Âme ensemble.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant