Salut à tous ! :)
Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !
Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
oOoOo
Ne me regarde pas
Partie n° 4 : Injustice des têtes coupées
It's creeping in sweetly Ça s'insinue doucement
It's definitely here C'est définitivement là
There's nothing more deadly Il n'y a rien de plus mortel
Than slow growing fear Que la lente peur qui grandit
The Avener, Phoebe Killder – Fade Out Lines
Chapitre 71 : Anxiétés
- J'aimerais te poser une question, juste une et après... je te laisserai partir sans jamais essayer de te rattraper. Est-ce que ça en valait la peine ? Tous ces choix, tes sacrifices...
- Si ta vraie question c'est : "est-ce que j'ai bien fait de renoncer à tout, même... surtout à toi ?" et bien la réponse est oui, sans la moindre hésitation.
oOoOo
Je suis terriblement angoissée et encore, je trouve que ce terme est bien faible pour décrire mon état d'esprit actuel. Je travaille sans cesse sur ma respiration pour garder mon loup sous contrôle alors que mes émotions sont totalement déchaînées. J'ai un mal fou à garder son ascendant alors que Clarke est à ce point troublée.
Je fais les cent pas autour du lit dans lequel elle s'est finalement endormie grâce à Raven, mais elle est tout sauf calme. Je continue de ressentir sa peur, je dirais même son effondrement émotionnel. Je ne comprends pas ce qui a pu arriver. De ce que Clarke a pu me rapporter avant de partir voir les Normes, il n'y avait aucun danger. Il suffisait de poser une question et elles donnaient une réponse. Alors comment est-ce que cette situation a-t-elle pu dégénérer à ce point ?
Clarke est complètement instable, encore plus qu'après la mort de Jack. Moe est blessée et pas qu'un peu. Et bien que je me sois énervée contre eux, Ash et Miles paraissent eux aussi assez retournés par leur expérience. La seule qui paraissait complètement sereine c'est Skye et c'est son comportement qui m'a fait partir dans une colère folle. J'ai tellement de mal à croire que la fille d'Anya et Raven peut-être à ce point... je-m'-en-foutisme !
Je jette un regard inquiet à Clarke. Je sais que Raven m'a assurée qu'elle dormirait au moins pendant 12 heures, le temps qu'elle trouve une solution pour effacer sa mémoire comme l'a suggéré Moe, mais je ne parviens pas à ne pas m'inquiéter. C'est trop... juste trop ! Je ne vais pas supporter d'affronter une seule autre épreuve. Je n'en peux plus. J'ai besoin de souffler. Je pensais que la mort de Thomas et Jamie était la goutte d'eau qui allait me faire sombrer. Mais Clarke était là, alors je me suis reposée sur elle, alors s'il lui arrive quelque chose... s'il lui arrive quelque chose... je ne pourrai pas le supporter.
Je ne tiens vraiment pas en place. Il faut que je trouve quelque chose à faire, n'importe quoi pour tenter de me calmer. Mon comportement va finir par atteindre la meute. Je sens déjà que l'énervement à gagner le gros de cette dernière et cette fois, je ne peux pas compter sur Indra pour me recentrer car elle est trop faible, ou sur Anya qui est partie aider sa sorcière à trouver une solution pour Clarke. A l'autre bout de la pièce, sur un autre lit, j'observe Luna caresser les cheveux de Moe maternellement alors que celle-ci s'est endormie sur ses genoux. J'ai remarqué ce comportement il y a un moment, mais je n'ai jamais osé en parler. Ce serait peut-être le moment. Au moins j'arrêterai de tourner en rond comme un foutu loup en cage !
VOUS LISEZ
Ne me regarde pas
FanfictionLa guerre est finie depuis 8 ans mais il reste des traces et des stigmates. La paix demande des efforts et des sacrifices. Les échanges entre la meute Trikru et le Cercle de Lumière ont commencé en même temps que l'armistice mais celui-ci est différ...