Salut à tous ! :)
Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !
ACTUALITÉ : Suite à l'annonce le 28 octobre 2020 du gouvernement, la France se retrouve de nouveau confinée. Mon entreprise restera cette fois ouverte en espérant pouvoir garder la tête hors de l'eau, nous sommes déjà en difficulté depuis septembre. De mon côté, ma santé m'oblige à être en arrêt maladie comme pendant le premier confinement au moins les deux premières semaines.
Evidemment, j'encourage tout le monde en France et autre pays à suivre les recommandations de son gouvernement pour ralentir la propagation du virus. Comme la dernière fois, le petit avantage à cette situation c'est que je vais avoir plus de temps pour écrire.
Je vais donc pouvoir accélérer certains projets annexes et essayer de vous les proposer au plus tôt.
Je rappelle que comme chaque année je tente de travailler sur plusieurs fanfiction et OS pour Noël, le Clexa, le Swanqueen, le Supercorp... si vous voulez que je tente de nouveau ships, n'hésitez pas à m'en parler.
En ce qui concerne "When I See You Tomorrow", je n'ai pas encore repris l'écriture à cause des histoires de Noël sur lesquels je travaille en annexe, je pensais reprendre l'écriture début janvier mais avec le nouveau confinement mon calendrier sera certainement bousculé donc je vous tiens au courant. Est-ce qu'il a un projet qui vous emballe plus qu'un autre ? Des idées de projets ou de ship ? Comme toujours, je reste ouverte à toute communication.
Bon courage à tous, force, santé, honneur et cookies à vous ! 😷💪
Quelques mots sur ce chapitre : Ce chapitre est encore très, très long ! ^^" Que dire à part ça... il va répondre à plusieurs interrogations. Je vous laisse découvrir ce GRAND chapitre !
Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
oOoOo
Ne me regarde pas
Partie n° 4 : Injustice des têtes coupées
I know I'm dancing with the devil Je le sais, je danse avec le diable
Ain't no chance of heaven Aucun espoir d'atteindre le paradis
Going straight to hell Je cours droit en Enfer
I know I'm dancing with the devil Je le sais, je danse avec le diable
Darken up my heaven J'obscurcis mon paradis
Brighten up my hell J'éclaire mes Enfers
Marina Kaye – Dancing With The Devil
Chapitre 68 : Confiance
On lui avait brisé les cœur un nombre incalculable de fois et de bien des manières. Si bien qu'elle avait annihilé tout ce qui un jour aurait pu de nouveau la blesser. Elle ne supporterait plus une seule souffrance. Cette fois, elle en était certaine, si quelqu'un la décevait à nouveau elle pourrait en mourir.
VOUS LISEZ
Ne me regarde pas
FanfictionLa guerre est finie depuis 8 ans mais il reste des traces et des stigmates. La paix demande des efforts et des sacrifices. Les échanges entre la meute Trikru et le Cercle de Lumière ont commencé en même temps que l'armistice mais celui-ci est différ...