Salut à tous ! :)
Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !
Quelques mots sur ce chapitre : Bon alors... que dire ? Ranya ! Voilà, voilà : Ranya défini parfaitement bien ce chapitre.
Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
oOoOo
Ne me regarde pas
Partie n° 2 : Retour au noir
Lost in time and space Perdu dans le temps et l'espace
Aimless drifting intro a far off place Dériver sans but dans un endroit lointain
Hurtling through the vast unknown Traversant l'immense inconnu
Staring straight into the pure, black void Regardant droit dans le vide noir et pure
Drowning in the sea of stars Noyer dans une mer d'étoiles
Lost in a galaxy of cocktail bars Perdu dans une galaxie de bars à cocktails
Blinded by the neon lights Aveuglé par les néons
I lie awake and say your name intro the night Je suis réveillé et prononce ton nom dans la nuit.
Lord Huron – Lost in time and Space (Cover John Cusumano)
Chapitre 33 : (Re)tomber
La vitesse. Le vent. La pluie. Un corps qui se débat pour retrouver un équilibre. La chute. La douleur. Les cris. Les ailes brisées devenues inutiles et qui refusent de se déployer. Le corps tombe, tombe et tombe encore. Le sang s'écoule sur son dos nu quand il franchit la limite des Cieux. Un hurlement déchire le ciel, le foudroie, l'anime et le transperce. Le corps tombe, tombe et tombe encore. Le vent accélère la chute, la pluie se mélange au sang, les cris sont emplis de douleur. Le corps désarticulé s'effondre, les maux du corps emportent la conscience et les cils se referment, laissant espérer que rien de tout ceci n'est réel.
Que ce n'est rien d'autre qu'un horrible cauchemar.
oOoOo
J'observe Anya en gardant une certaine distance. Elle discute avec Bellamy et Echo. Elle a vraiment un comportement étrange avec eux. Je n'arrête pas de me demander ce qui a bien pu se passer durant ces six mois pour que leur relation ait évoluée à ce point. Je frotte ma lèvre inférieure à l'endroit même où Anya a été blessée, ce petit picotement commence à m'agacer sérieusement.
Je revois la scène comme au ralentit, Octavia qui perd le contrôle et fonce tête baissée vers Echo pour s'en prendre à elle. J'ai à peine eu le temps de me dire qu'il faudrait que je fasse quelque chose pour l'en empêcher que tout était déjà fini. C'est après que la douleur est apparue. C'est avec elle que j'ai su qu'Anya avait été assez rapide et qu'elle était blessée. Je n'arrive seulement pas à comprendre la raison qui a pu la pousser à prendre un poing en pleine mâchoire. Je ne saisis pas pourquoi elle ne s'est pas défendue.
Je sais qu'elle apprécie tout particulièrement Echo mais de là à s'exposer à sa place c'est... incompréhensible. Je soupire. Il me manque des pièces du puzzles. Je n'aime pas cette situation. Je ne l'aime pas du tout !
VOUS LISEZ
Ne me regarde pas
أدب الهواةLa guerre est finie depuis 8 ans mais il reste des traces et des stigmates. La paix demande des efforts et des sacrifices. Les échanges entre la meute Trikru et le Cercle de Lumière ont commencé en même temps que l'armistice mais celui-ci est différ...