Chapitre n° 35 : (Re)naissance

1.3K 73 24
                                    

Salut à tous ! :)

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !

Quelques mots sur ce chapitre : Alors, alors... que se passe-t-il maintenant que celui qui guide Lyssa depuis toujours est révélé ? Maintenant que le futur est là pour aider nos héroïnes ? Pensez-vous que cette aide va suffire ?

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire tous mes chapitres pour que la lecture vous soit plus agréable.

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Ne me regarde pas

Partie n° 2 : Retour au noir

I got used to the darkness too Je me suis habitué à l'obscurité

I got used to the darkness for you Je me suis habitué à l'obscurité pour toi

I got used to the darkness too Je me suis habitué à l'obscurité

Yes I did Oui, je l'ai fait

Des Rocs – Used To The Darkness

Chapitre 35 : (Re)naissance

L'horreur fait partie du monde. Quoi que nous en disions, elle se cache dans les vies de chacun et apparaît toujours aux pires moments. Nous essayons alors de fermer les yeux pour la chasser mais bien souvent ce n'est pas suffisant. La réalité nous rattrape toujours. Personne ne court assez vite pour échapper à ses démons. Il faut alors se résoudre à les affronter, se dresser et avec le temps les vaincre, les terrasser. Ce sont bien souvent les pires moments de nos vie pourtant, mais ils sont nécessaire pour continuer à avancer.

Le pire moment d'une vie... c'était un de ceux-là.


oOoOo

Une couverture sur mes épaules, je regarde avec une certaine incompréhension mes mains. Il y a tellement de sang. Les bandages n'ont pas suffi à l'arrêter et le blanc est maintenant gorgé d'un rouge quelque peu angoissant. J'ai la sensation d'être complètement frigorifiée, tout mon corps tremble sans la moindre raison. Je ferme les yeux avant de rabattre mes genoux contre mon corps meurtrit et de poser doucement mon front dessus.

Clore les paupières n'était pas une bonne idée, je sens les larmes s'accumuler alors que je revis le combat qui m'a mis dans cet état lamentable. J'étais inutile. Je secoue la tête pour tenter de chasser le souvenir, j'échoue lamentablement et les larmes m'échappe. Je sanglote d'une manière absolument ridicule. J'ai eu tellement peur. Je n'arrive pas à me détacher de ce sentiment. C'est comme si j'y étais encore.

Je suis faible, tellement faible. J'ai mal, tellement mal. J'ai peur, tellement peur. Je suis brisée, tellement brisée.

Je peine à respirer alors que mes sanglots s'intensifient. Je n'en peux plus. Je veux que tout s'arrête. Il y a trop à gérer en peu de temps. Je veux revenir à ces quelques instants de bonheur que je semble avoir arraché pour avoir le droit de les vivres. Je veux que les images de ce monstre qui a bien failli me tuer s'efface de ma tête. Je veux une plage, ma main dans celle de Lexa et ses baisers.

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant