Partie n° 1 : La Carte Du temps
And all things I didn't do Et toutes les choses que je n'ai pas faites
The dreams I had or have today Les rêves que j'ai eu ou que j'ai aujourd'hui
And pain I feared and faced Et la douleur que j'ai crains et affronté
They went astray Ils se sont égarés
The words I said Les mots que j'ai dit
The smiles I faked Les sourires que j'ai simulé
This is who I am and always be C'est ce que je suis et serais toujours
ReVamp – I Lost Myself
Chapitre 17 : Pulsions
Le sang. Il représente aussi bien la vie que la mort. Il est notre faiblesse que nous soyons un être exceptionnel ou un simple humain. Qu'il soit rouge, vert, doré ou même noir. C'est notre seule point commun. La constance qui nous rappelle qu'avant nous n'étions qu'une seule et même espèce qui s'est ensuite divisée avec le temps. De notre première insufflation à notre dernier souffle, ce qui nous guide toujours, c'est le sang.
Aujourd'hui ne fait pas exception.
oOoOo
Je déteste cette situation. Je la déteste. Je fais mon possible pour garder mon calme mais il n'y a rien à faire, je suis sur les nerfs. Je répugne le fait que Raven ait pu se mettre en danger pour lancer un sort. Je suis angoissée alors que j'ignore la position de Clarke. Et, le pire de tout, je suis tiraillée par les émotions tout aussi incontrôlables de ceux qui m'accompagnent, ma meute.
D'habitude, j'arrive à m'extraire du ressenti du plus grand nombre, j'arrive à me trouver au milieu de ce tumulte mais en ce moment, c'est trop. Juste trop... Je suis en train de sombrer et ça m'effraie tellement. J'ai conscience que sans Anya je me serai déjà effondrée.
Je dois me concentrer. Je me dois de protéger les miens. Je sursaute en découvrant une lumière écarlate jaillir et colorer le ciel. Je fronce les sourcils alors que les illuminations ne semble avoir aucun sens avant que je ne remarque une ligne plus épaisse qui semble m'appeler. Imperceptiblement, je tends la mains vers ce fil rouge avant d'arrêter brusquement mon geste. Personne ne doit savoir quel chemin je vais prendre. J'ordonne silencieusement à Costia d'aller vers le nord et de courir à une distance raisonnable de ma position. J'en fais de même avec Niko mais je l'envoie à l'ouest. Je me tourne vers Indra pour qu'elle me talonne et j'espère que Clarke ne vas pas manquer le départ et qu'elle va réussir à suivre.
J'essaye d'imaginer le parcours que je vais devoir franchir avant d'atteindre les Blake. J'aurai préféré me transformer. J'aurai été plus à l'aise et surtout plus rapide. Mais je sais au plus profond de moi que de rester dans ma forme humaine est la bonne décision et mon instinct me trompe rarement.
Je ferme les yeux quelques secondes afin de me concentrer un peu plus. Sans vraiment m'en rendre compte, je cherche Anya pour m'assurer qu'elle est en sécurité. Lorsque je suis certaine qu'elle est de nouveau sur mon territoire, je souris. Il est temps de courir.
Même en prenant le parti de ne pas être loup, je reste bien plus rapide qu'une humaine. Il me faut à peine une poignée de secondes pour franchir une cinquantaine de mètres sur un chemin des moins stables. Il y a des racines, des trous cachés par des amas de feuilles, des branches sèches qu'il faut éviter, le sentier n'est pas fait pour la course furtive et pourtant ni moi, ni Indra ne faisons le moindre bruit. Il n'y a que le bruit de nos souffles et nos cœurs qui battent un peu plus vite que la normale, mais sans mon ouïe plus développée, je ne le percevrai pas.
VOUS LISEZ
Ne me regarde pas
FanfictionLa guerre est finie depuis 8 ans mais il reste des traces et des stigmates. La paix demande des efforts et des sacrifices. Les échanges entre la meute Trikru et le Cercle de Lumière ont commencé en même temps que l'armistice mais celui-ci est différ...