Chapitre n°51 : Éveiller

954 76 45
                                    

Salut à tous ! :)

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !

Quelques mots sur ce chapitre : Honnêtement, je ne sais pas trop quoi vous dire sur ce chapitre... hum... il va y avoir pas mal de révélations donc, accrochez-vous bien !

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Ne me regarde pas

Partie n° 3 : Première à mourir

My head's under water Ma tête est sous l'eau

But I'm breathing fine Mais je respire bien

You're crazy and I'm out of my mind Tu es folle et je perds la tête

'Cause all of me Parce que mon être entier

Loves all of you Aime tout de toi

Loves your curves and all your edges Aime tes courbes et tous tes contours

All your perfect imperfections Toutes tes parfaites imperfections

Give your all to me Donne-toi à moi toute entière

I'll give my all to you Je te donnerai tout de moi

You're my end and my beginning Tu es ma fin et mon commencement

John Legend -All of me

Chapitre 51 : Éveiller

Parfois, il n'y a que l'instant.

Et, il faut le vivre.

oOoOo

Je me tourne et me retourne dans mon lit incapable de trouver le sommeil. Je suis épuisée mais j'ai trop à penser. Je suis inquiète par absolument tout. Je suis incapable de rester en place alors que ceux que j'aime sont en danger. Je ne vois vraiment pas comment je pourrais me résoudre à dormir. C'est une idée absolument insensée et je préfère l'oublier. Je crois que je vais encore aller vérifier que tous se portent bien, une dernière fois.

Je me redresse dans mon lit en rabattant ma couverture à mes pieds. Je m'apprête à m'en extirper quand la porte de ma chambre s'ouvre. Je suis sur le point de rembarrer Thomas, en lui assurant pour au moins la millième fois que je vais bien mais je me stoppe net en découvrant que ce n'est pas lui qui fait irruption dans ma chambre mais Melina.

Elle me fait un signe de sa main droite avec un sourire timide avant d'entrer un peu plus en refermant délicatement la porte. Elle s'avance jusqu'au tapis au pied de mon lit et laisse tomber son oreiller avant de se diriger vers ma commode, d'ouvrir le dernier tiroir pour y prendre la deuxième couverture et un plaide. Je la regarde bouche bée s'installer un lit de fortune avant qu'elle ne s'allonge.

- Melina, qu'est-ce que tu...

- Moi non plus, je n'arrive pas à dormir. Je me suis dit que si tu en avais envie nous pourrions discuter.

- Comment tu savais où était la deuxième couverture ?

- J'ai pris l'habitude de venir dormir là quand... en fait, bien trop souvent. Je peux poser mes lunettes sur ta table de nuit ?

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant