Chapitre n°72 : Précurseur

591 47 27
                                    

Salut à tous ! :)

Me revoilà ! NMRP est de retour, c'était long et fastidieux ! Je m'excuse pour cette longue, très longue attente ! Je conseil fortement à ceux et celles qui ne l'on pas fait de relire le chapitre précédent, ou... comme moi avant de reprendre l'écriture de relire toutes la partie 4 (à partir du chapitre 63) mais bon, je suis une malade ! XD

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !

Quelque mot sur ce chapitre :  Donc... nous en étions rester à une Anya qui arrive devant une Raven du futur ! Ethan, Moe, Lexa... comment va s'accentuer la suite entre ces protagoniste ? Qu'est-ce que le futur nous réserve et pourquoi Raven semble revoir Anya pour la première fois depuis très longtemps ? Ces réponse et bien d'autre vous attendent, promis !

Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas, seule l'histoire est à moi.

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable. /!\ Je rappelle que ce chapitre n'est pas corrigé.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Ne me regarde pas

Partie n° 4 : Injustice des têtes coupées

I'm under water but I feel like I'm on top of it Je suis submergé mais j'ai l'impression d'être encore en surface

I'm at the bottom and I don't know what the problem is Je suis au fond et je ne comprends pas quel est le problème

I'm in a box, but I'm the one who locked me in Je suis dans une boîte, mais je suis celui qui m'y a enfermé

Suffocatin', and I'm running out of oxygen Suffoquant, je manque d'oxygène

I'm paralyzed, where are my feelings? Je suis paralysé, où sont mes sentiments ?

I no longer feel things, I know I should Je ne ressens plus rien, je sais que je devrais

I'm paralyzed, where is the real me? Je suis paralysé, où est le vrai moi ?

I'm lost and it kills me inside, I'm paralyzed Je suis perdu et ça me tue de l'intérieur, je suis paralysé

NF – Paralyzed

Chapitre 72 : Précurseur

Le déferlement de la peur avait été si grand, si incontrôlable qu'il avait presque détruit le Monde. Toute âme qui vivait encore était recroquevillée sur elle-même, attendant la fin. Même les êtres les plus puissants, le Dix, les futurs Dieux se terraient comme des enfants lors de leur première nuit d'orage. Il ne semblait plus y avoir aucun espoir. C'était simplement la fin. La peur avait gagné.

Et puis... au milieu de tout ce chaos il y avait eu un regard alors l'anéantissement prit fin. L'aube s'imposa. Le plus grand nombre oublia mais pas eux... pas les Dix. Ils étaient et sont encore à ce jour ronger par l'appréhension et ne cesseront certainement jamais de l'être, ils ne pouvaient pas se fier à quelque chose d'aussi futile et fragile qu'un échange silencieux entre deux être qui aurait dû leur être inférieur, pour assurer leur sécurité. Alors ils ont détruit la peur. Du moins... ils ont essayé.

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant