Salut à tous ! :)
Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !
ACTUALITÉ : Suite à l'annonce Mercredi soir du gouvernement, la France se retrouve de nouveau confinée. Mon entreprise restera cette fois ouverte en espérant pouvoir garder la tête hors de l'eau, nous sommes déjà en difficulté depuis septembre. Je vais certainement avoir du chômage partiel mais je ne sais pas si je vais ou non être en arrêt maladie comme pendant le premier confinement. Quand j'ai appelé mon médecin hier, il n'avait pas encore les informations en ce qui concerne ce deuxième acte et les personne dites « vulnérable ».
Evidemment, j'encourage tout le monde en France et autre pays à suivre les recommandations de son gouvernement pour ralentir la propagation du virus. Comme la dernière fois, le petit avantage à cette situation c'est que je vais avoir plus de temps pour écrire.
Je ne proposerai pas une publication quotidienne de NMRP, je ne suis pas folle, je sais que même avec plus de temps, je n'arriverai jamais à tenir le rythme. Il me faut en gros une semaine pour écrire un seul chapitre de cette fiction, si je suis en arrêt peut-être trois jours. Mais je vais pouvoir accélérer certain projets annexe et essayer de vous les proposer au plus tôt. Je rappelle que comme chaque année je tente de travaille sur plusieurs fanfiction et OS pour Noël, le Clexa, le Swanqueen, le Supercorp... si vous voulez que je tente de nouveau ships, n'hésitez pas à m'en parler. De plus, je vous ai préparé une petite surprise pour demain, Halloween va être annulé mais pas ma publication, j'espère. Je n'ai pas tout à fait fini l'écriture mais je pense finir à temps, en revanche, il ne sera peut-être pas immédiatement corrigé par Mara.
En ce qui concerne « When I See You Tomorrow », je n'ai pas encore repris l'écriture à cause des histoires de Noël sur lesquels je travaille en annexe, je pensais reprendre l'écriture début janvier mais avec le nouveau confinement mon calendrier sera certainement bousculé donc je vous tiens au courant. Est-ce qu'il a un projet qui vous emballe plus qu'un autre ? Des idées de projets ou de ship ? Comme toujours, je reste ouverte à toute communication.
Bon courage à tous, force, santé, honneur et cookies à vous 😷💪
(Oui, j'ai repris mon slogan du premier confinement mais avouer qu'il claque ! Il va y avoir des cookies de fait encore... aux pépites de chocolat noir intense, au lait ou blanc, au cœur coulant, aux M&m's, aux carambars, au beur de cacahuète, aux Mars ou Snickers et peut-être même aux Tic-tac à la menthe ! Tous les cookies méritent d'être goûtés de toute façon !)
Prenez soins de vous 💞
Quelques mots sur ce chapitre : Quels vont être les conséquences plus profonde de la fin de cette terrible attaque sur l'île. Melina va-t-elle finalement s'en sortir ? Qui est cette étrange Moe ? Et cette magie, à qui appartient-elle ?
Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
oOoOo
Ne me regarde pas
Partie n° 4 : Injustice des têtes coupées
Yesterday is gone and you will be Hier est passé et tu iras bien
Place your past into a book Mets ton passé dans un livre
VOUS LISEZ
Ne me regarde pas
FanfictionLa guerre est finie depuis 8 ans mais il reste des traces et des stigmates. La paix demande des efforts et des sacrifices. Les échanges entre la meute Trikru et le Cercle de Lumière ont commencé en même temps que l'armistice mais celui-ci est différ...