Chapitre n°58 : Priorités

872 68 23
                                    

Salut à tous ! :)

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Ne me regarde pas

Partie n° 3 : Première à mourir

When I sing about love and war Quand je chante sur l'amour et la guerre

I don't really know what I'm saying Je ne sais pas vraiment ce que je dis

I've been in love and I've seen a lot of war J'ai été amoureux et j'ai vu beaucoup de guerre

Seen a lot of people praying J'ai vu beaucoup de gens prier

They pray to Allah and they pray to the lord Ils prient Allah et ils prient le Seigneur

But mostly they pray about love and war Mais surtout, ils prient sur l'amour et la guerre

Pray about love and war Prier sur l'amour et la guerre

Neil Young – Love and War

Chapitre 58 : Priorités

- À quel moment as-tu compris que nous avions perdu ?

- C'est évident... quand elle a refusé de le tuer.

oOoOo

J'entre dans ma chambre passablement énervée. Je balance ma veste sur le lit. Je n'ai jamais ressenti une telle influence de mon loup et pourtant je crois être devenue une experte pour le brider. Mais ce soir, c'est la cinquième nuit de la lune de sang et avec tous les lycanthropes présents sur l'île et prêts à exploser, je me sens particulièrement instable. Je tourne en rond comme un foutue animal sauvage enfermé dans une cage. C'est insupportable !

J'ai beaucoup trop de mal à contrôler mes émotions, elles se mélangent avec les instincts primitifs de la bête qui vit en moi. Il y a tellement de violence et de transformations incontrôlées qu'avec Lexa nous avons été obligées d'interdire les sorties nocturnes pour tous ceux qui ne subissent pas la malédiction du loup. C'est beaucoup trop dangereux !

Je frotte mes tempes douloureuses, mon cœur s'emballe dans ma poitrine, je grogne. Il est là, beaucoup trop proche de mon humanité. Je le sens grappiller du terrain à chaque heure passé sous la lune de sang. Ce déséquilibre ne présage rien de bon, si j'étais l'ennemie, j'attaquerai maintenant en sachant que la moitié des rangs est perturbée par une influence qui leur échappe. Je n'aurai jamais cru que les choses s'étendraient jusqu'à décembre, pas après ce qu'il s'est passé avec Jeda, mais c'était il y a plus de deux mois.

- Anya, Raven entre dans la chambre précipitamment, clairement inquiète, qu'est-ce qui se passe mon amour ? Par tous les Dieux, elle souffle en s'approchant, prenant doucement mon visage entre ses mains, Anya, elle cherche mon regard mais je ne suis plus là, il a pris ma place, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Eloigne-toi Rae, je n'arrive pas à croire que j'en sois à lui demander une telle chose, je ne suis pas moi-même.

- Non, elle refuse accentuant un peu plus la pression sur mes joues, je reste. Je ne peux pas te laisser seule dans cet état.

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant