Chapitre n°39 : Mienne

1.1K 72 16
                                    

Salut à tous ! :)

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !

Quelques mots sur ce chapitre : Vous l'attendiez tous/toutes, il est enfin là ! Et si vous ne savez pas de quoi je parle, c'est que vous n'êtes pas assez attentifs/attentives ! XD

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire tous mes chapitres pour que la lecture vous soit plus agréable.

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Ne me regarde pas

Partie n° 2 : Retour au noir

There're no words to say Il n'y a pas de mots pour dire

No words to convey Pas de mots pour traduire
This feeling inside I have for you Ce que j'éprouve au plus profond de mon être
Deep in my heart Au plus profond de mon cœur

Tracy Chapman - For You

Chapitre 39 : Mienne

- Dis-moi, quel est la plus belle chose que tu es vue dans ce monde ?

- Je ne l'ai pas encore à proprement vu de mes yeux mais je sais que ce sera Éleusis.

oOoOo

J'ouvre les yeux et m'éveille avec une sensation des plus étranges. C'était un rêve vraiment bizarre. J'avais la sensation qu'il était réel. Et maintenant, c'est comme s'il me manquait quelque chose, non plutôt quelqu'un.

Pour me débarrasser de cette impression des plus désagréable, je tends mon bras pour retrouver un contact avec Raven. Je grogne au moment où ma main ne trouve rien d'autre qu'un matelas froid.

J'avais oublié que Lexa avait insisté pour que nous dormions séparément. C'était une idée stupide ! Tout ce cirque pour éviter de nous porter malheur dans notre mariage. Je crois sincèrement que notre couple est bien au-dessus de ce genre de superstitions ridicule. Sérieusement, notre amour a traversé le temps et résisté à la mort.

Je ne vois pas ce qui pourrait être pire, vraiment pas. Et si j'oublie cet avertissement tout droit arrivé du futur, j'ai tout, absolument tout pour être heureuse. Peut-être pour la première fois de ma vie et sans aucune concession.

Je me lève pour ouvrir les volets et m'arrête devant la fenêtre pour observer le paysage. L'île où a grandi Raven est vraiment magnifique et sur certain point, j'y reconnais vraiment ma sorcière.

Éleusis... je secoue la tête alors qu'une partie de mon rêve me revient à l'esprit. Éleusis... où est-ce que j'ai déjà entendu ça ? Éleusis... pourquoi ce terme m'est aussi familier ? Éleusis... j'ai déjà ressentie quelque chose de similaire. Éleusis... c'est comme un souvenir. Éleusis... un souvenir de demain.

Je cligne des yeux un nombre incalculable de fois en me demandant si c'est quelque chose qui concerne Scarlet. Il y avait une telle tristesse dans mon rêve, ça ne ressemble en rien aux brides de souvenirs que j'ai déjà pu apercevoir de la vie de Scarlet. Rien à voir.

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant