Salut à tous ! :)
Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !
Quelques mots sur ce chapitre : Je n'ai qu'une chose à dire... soyez très attentif ! Je vais pas mal essayé de vous "piéger" dans ce chapitre et l'identité du POV devrait pas mal vous surprendre...
Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
oOoOo
Ne me regarde pas
Partie n° 3 : Première à mourir
I saw the ocean in her eyes J'ai vu l'océan dans ses yeux
I saw myself unrecognized Je me suis vu inconnu
And all the stars up in the sky Et toutes les étoiles dans le ciel
Fell down like rain and made me cry Tombaient comme la pluie et me faisaient pleurer
I held the world right in my hands Je tenais le monde droit dans mes mains
I held her close but I was... Je la tenais près mais j'étais...
I was only dreamin' J'étais seulement en train de rêver
I was only dreamin' J'étais seulement en train de rêver
Bryan Adams – I Was Only Dreaming
Chapitre 54 : Protection
Il apparaissait à ceux qui l'appelait. Son visage n'était jamais le même. Il était tel que celui qui avait besoin de lui voulait le voir. Pourtant, il s'écarta de sa destinée.
Pour les yeux d'une enfant brisé.
oOoOo
Je suis né dans l'ombre. J'ai ouvert les yeux dans le sang. J'ai à peine eu le temps de prendre une première inspiration que j'ai connu la douleur. J'ai airé, propageant la mort. Je n'avais pas de réel but et un jour, je l'ai rencontré.
Mais bien avant, il y avait une Ombre qui s'élevait au milieu même de l'Obscurité. Elle s'imposait devenant inéluctable. Elle avançait, détruisant tout sur son passage. Son existence même n'était que désolation. Du moins, en apparence, j'ai compris que l'Ombre n'était pas si monstrueuse. Je l'ai vu au-delà des apparences.
Depuis ce jour, ce constat, ma vie lui a été dédiée.
Elle était unique. Elle était d'une beauté saisissante. Elle détonnait au milieu des Ténèbres. Elle était particulière. Elle était différente. Elle n'était pas comme Lui, comme moi. Elle ne serait jamais vouée à la mort. Je le voyais.
Et puis un jour, la Terre a saigné et même hurler. La Mort s'est propagée bien au-delà de ce qui est permis, même pour moi qui ait été façonné par et pour la Mort c'était trop. Son passage était un véritable carnage et quand la désolation s'est arrêtée, Elle avait disparu, le silence a régné.
VOUS LISEZ
Ne me regarde pas
FanfictionLa guerre est finie depuis 8 ans mais il reste des traces et des stigmates. La paix demande des efforts et des sacrifices. Les échanges entre la meute Trikru et le Cercle de Lumière ont commencé en même temps que l'armistice mais celui-ci est différ...