Salut à tous ! :)
Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !
Quelque mot sur ce chapitre : Alors à votre avis où allez-vous vous retrouvez ? Avec Lexa et Raven sur l'île ou nos quatre naufragés du temps ? ;)
Mara n'a pas encore corriger ce chapitre mais je vous l'envoie avant de dormir et le reuploderai quand il sera corriger. Donc ne faites pas attention aux fautes d'orthographe.
Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas, seule l'histoire est à moi.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
oOoOo
Ne me regarde pas
Partie n° 2 : Retour au noir
I can't breathe Je ne peux pas respirer
My lungs are burning Mes poumons brûlent
But I can feel Mais je peux sentir
The air around me L'air autour de moi
Pressing in S'appuyer
Overwhelming Écrasant
Everything Tout
It's just a dream C'est juste un rêve
I'm drowning Je me noie
Wake me up, wake me up Réveille-moi, réveille-moi
I'm dreaming Je rêve
I can't swim Je ne sais pas nager
Wake me up, wake me up Réveille-moi, réveille-moi
Again Encore
Noah Gundersen - Wake Me Up, I'm Drowning
oOoOo
Chapitre n°27 : Respirer
Un pas lourd qui se fait une place au milieu de la cendre. Un sourire sur les lèvres, il apprécie avec joie cette désolation. Le sang macule jusqu'à la moindre partie de sa peau. Pourtant, ce n'est pas assez il ne sera pas en paix tant qu'il ne l'aura pas vu de ses propres yeux. Il ne pourra apprécier ces ravages qu'une fois qu'il aura pu découvrir de lui-même son corps sans vie. Il attend depuis si longtemps. Il veut la voir tel une poupée désarticuler joncher le sol sans aucun souffle de vie, juste le sang qui s'écoule encore de son corps et sa magie qui s'éteint. C'est son seul souhait, son seul désir, que la dernière part d'humanité de Morgane s'éteigne. Il veut voir sa fille morte. Il a tellement hâte de la voir s'effondrer. Il n'en pouvait plus d'attendre que ce jour arrive celui où Raven Rayes allait mourir de ses mains. S'était encore plus grisant que la fois où il avait achevé le garçon, Raphaël avait été une proie facile, trop peut-être. Il était presque attristé de perdre son jouet. Mais il était temps que les réjouissances s'achèvent. Oui, il était temps.
Une fois que Morgane sombrerait, les entraves s'affaiblirait jusqu'à disparaître et il retrouverait sa place, celle qui lui avait été si violemment arracher. Il se débarrasserait de toutes ses marionnettes et pourrait se déchaîner sur le monde à nouveau. Plus personne ne pourrait jamais l'arrêter. Il se délecterait des ravages qu'il allait causer, provoquerait ruine, mal et tourment comme bon lui semblerait. Il retrouverait avec plaisir les lamentations du monde et rirait à nouveau de la détresse de tous. Il serait libre enfin. Plus aucune magie ne le retiendrait et la souffrance régnera, tout ce qui lui fallait c'est trouver cette enfant, morte de préférence.
VOUS LISEZ
Ne me regarde pas
FanfictionLa guerre est finie depuis 8 ans mais il reste des traces et des stigmates. La paix demande des efforts et des sacrifices. Les échanges entre la meute Trikru et le Cercle de Lumière ont commencé en même temps que l'armistice mais celui-ci est différ...