Chapitre n° 32 : Acceptation

1.3K 78 12
                                    

Salut à tous ! :)

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !

Quelques mots sur ce chapitre : Les évenements se succède directement après que Luna et Jack aient été blesser... quels vont être les conséquence de cette attaque ?

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire tous mes chapitres pour que la lecture vous soit plus agréable.

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

Ne me regarde pas

Partie n° 2 : Retour au noir

It's getting dark in this heart of mine Ça devient sombre dans mon cœur

It's getting dark in this heart of mine Ça devient sombre dans mon cœur

We're born with millions Nous naissons avec des millions

Of little lights shining in the dark De petites lueurs brillante dans l'obscurité

And they show us the way Et elles nous montrent le chemin

One lights up every time Une s'allume à chaque fois que

You feel love in your heart Tu ressens l'amour dans ton cœur

One dies when it moves away Une meurt quand il s'en va

Passenger – All The Little Lights

Chapitre 32 : Acceptation

Le premier cri d'un enfant qui résonne est une bénédiction, toujours. Du moins c'est ce que nous espérons parce qu'il y a toujours des exceptions, de terribles et d'horribles exceptions. Il y a cet enfant désavoué par sa propre mère pour l'amour de son aîné, il y a celui ou celle que nous craignons parce que nous voyons déjà qu'il ou elle sera plus que tous ce que nous sommes déjà.

Et il y a un autre scénario, le pire de tous. L'enfant aimé. L'enfant désiré. L'enfant tant attendu. L'enfant inespéré. Celui qui est vu par le plus grand nombre comme une anomalie, une erreur à effacer.

oOoOo

Je cours. Je cours aussi vite que je le peux sans me retourner. Je ne ralentis pas, pas même une seconde, ceux qui me poursuivent ne le font pas eux. Ils ont un rythme effréné. Ils sont capables de me traquer pendant des heures, c'est dans leurs natures, ce sont des chasseurs. Ma respiration devient chaotique, mon sang commence à me brûler de l'intérieur, mon cœur bat à toute allure et mes muscles me font vivre un véritable enfer. Je ne sais pas depuis combien de temps je les fuis mais une chose est certaine, je ne suis pas près de m'arrêter.

J'ai tenté de brouiller les pistes à plusieurs reprises mais ils ne se laissent pas berner facilement. J'ai tout au plus gagner quelque mètre d'avance, hormis ce léger avantage, je suis dans la merde.

Une merde profonde et bien noir !

Qu'est-ce qui m'a pris d'agir sur un coup de tête de la sorte ? A croire que je suis devenue stupide ! Ce n'est pourtant pas le cas. Enfin... je crois. Mais sérieusement, qu'est-ce qu'il m'a pris ? J'aurais dû savoir que de réagir au quart de tour de la sorte n'allait apporter rien d'autre que des ennuis.

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant